Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme dans le but du mariage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pov odin...........
    on fait avec..........

Commentaire

inata

Je pense qu au bout du compte lui taper dessus ne sert a rien et puis au fond il n a rien fait de mal! Le gars à cause de ses origines il est tout le temps bizuté
      j avais mal lu ton intervention
      tu fais lourdement erreur
      j'en ai rien a faire de ses origines, si encore il venait pas tout le temps pour nous le rappeler, et faire des raccourcis insultants sur la religions, les coutumes....etc

il n'a rien fait de mal
      c est ton point de vu et je ne le partage pas
      libre a moi de le dire

Le gars à cause de ses origines il est tout le temps bizuté
      j allais dire pauvre chou!
      il le cherche pas un peu??

Commentaire

ibn ahmed
        a une haine contre moi , c'est un religieux revendiqué et certainement anti europeen peu importe ce qu'il pense

Inata est le contraire de ce type et c'est ce qui me fait espèrer dans le rapprochement possible des gens à priori jugés incompatibles par les tenants du pire !

Peut être suis je maladroit dans mon approche lorsque j'essaye de lier des amitiés avec les filles de ce forum mais je suis franc et sincère et si je me suis décris physiquement c'est pour briser la glace et pousser les réticentes à faire ma connaissance
        Une forumeuse m'a rencontrée et si elle le désire elle peut témoigner de la véracité de ce que j'avance ...........
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Rolodinsson

ibn ahmed
          a une haine contre moi , c'est un religieux revendiqué et certainement anti europeen peu importe ce qu'il pense
          j'en ai rien a foutre de toi, si tu veux savoir

je suis un religieux et alors? il est ou le rapport?
          je suis anti facho, anti con , est ce comprehensible?

Inata est le contraire de ce type et c'est ce qui me fait espèrer dans le rapprochement possible des gens à priori jugés incompatibles par les tenants du pire
          libre a toi de penser ce que tu veux d'elle, ca me regarde pas
          tout comme la personne que tu as rencontré! c'est ta vie Rien a cirer!

Peut être suis je maladroit dans mon approche lorsque j'essaye de lier des amitiés avec les filles de ce forum mais je suis franc et sincère
          tu appelles ca de la maladresse?
          j'appelle ca se foutre de la gueule des gens
          je remets ton message au cas ou
          et je le met integrallement, pour bien montrer qui tu es

Pour celles qui sont intéréssées pour rencontrer un jeune type sympa , sportif attractif physiquement parlant , respectueux et ouvert vous pouvez me contacter sur ma messagerie

j'habite sur Paris , normand d'origine je serais content de discuter avec celles qui le désirent en toute amitié et sans nécéssairement que ça implique autre chose qu'une simple rencontre

j'ai déjà rencontré certaines maghrébines dont une inscrite sur ce forum, je suis curieux et assez attiré par l"altérité chez l'autre , précision je ne cherche pas de plans c.l

ps description physique :1,85 métre , blond yeux bleus (je sais que ça fait craquer les filles du sud ) et un bon job
          mon type physique attire beaucoup les algériennes je le sais je l'ai testé au près des "beurettes" le truc c'est que j'aime bien aussi les filles avec du fond et du répondant intéllectuellement parlant

Une forumeuse m'a rencontrée et si elle le désire elle peut témoigner de la véracité de ce que j'avance
          et cette forumeuse temoignera que tu es rollon ou odinsson?

excuse mais les mots franchise et sincerité sonnent creux dant tes ecrits!
          Dernière modification par ibn ahmed, 14 décembre 2013, 09h48.

Commentaire

je suis un religieux et alors? il est ou le rapport?
            je suis anti facho, anti con , est ce comprehensible?
            les religieux devraient avoir pour principe d'aimer son prochain et de faire preuve de bienveillance, toi vu ce que je lis de toi tu ne correspond pas à ça je dirais que tu es un de ces fanatiques adeptes du conflit de civilisation mais peut être fais je erreur
            être anti facho c'est une qualité du moment que tu cibles la bonne personne

et cette forumeuse temoignera que tu es rollon ou odinsson?

excuse mais les mots franchise et sincerité sonnent creux dant tes ecrits!
            les filles ici sont plus intéréssantes que leurs homologues masculins(en général) ,elles sont intéligentes et pondérées pas comme ceux qui aiment se fighter pour des questions vénielles et sans intêtet juste pour prouver leur taux de testostérone si tu vois ce que je veux dire
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

les religieux devraient avoir pour principe d'aimer son prochain et de faire preuve de bienveillance, toi vu ce que je lis de toi tu ne correspond pas à ça je dirais que tu es un de ces fanatiques adeptes du conflit de civilisation mais peut être fais je erreur
              être anti facho c'est une qualité du moment que tu cibles la bonne personne
              On ajoutera donc celle la parmi le paquet d'erreurs dont tu deviens familier

les filles ici sont plus intéréssantes que leurs homologues masculins(en général) ,elles sont intéligentes et pondérées
              Tu ne t'étonnera donc pas si des que tu parles tu te fais clasher
              Soit tu as un problème avec la langue de Molière comme beaucoup de tes compatriotes.. Sois tu es très limité
              Les 2 ne me choqueraient pas ...

Commentaire

Bonjour

Encore deux à trois messages comme ces derniers, Waloy07 changera son pseudo à WALOU 007... C'est pas bien les amis.

Commentaire

Ey c'est mon post ici vous avez pas le droit de le polluer

Commentaire

lol en lisant la discuss ça m'a interpellé, un grand érudit de ce forum à dit un jour :

A Ain el Halloufa, on tatoue les filles comme on marque nos chèvres...
                    Elles sont à nous, les unes comme les autres.

voilà ,alors pas touche

désolée Waloy, ce fut plus fort que moi, ceci dit soyez le bienvenu et bonne recherche

sincèrement

Commentaire

Peut être suis je maladroit dans mon approche lorsque j'essaye de lier des amitiés avec les filles de ce forum mais je suis franc et sincère et si je me suis décris physiquement c'est pour briser la glace et pousser les réticentes à faire ma connaissance*Une forumeuse m'a rencontrée et si elle le désire elle peut témoigner de la véracité de ce que j'avance .........
                      Desolé tu n'est pas franc et sincère mais plutôt super prétentieux et pas du tout humble...
                      Tu parle de beauté genre tu attire mais sache qu'une beauté unique n'existe pas, tu peut plaire à certaines filles mais d'autres peuvent aussi te trouver pas si beau que ça...

Et pour finir ce serais bien que tu ouvre un post à toi et laisse mon sujet tranquille, on verra si tu aura autant de succés comme tu crois le prétendre

Commentaire

désolée Waloy, ce fut plus fort que moi, ceci dit soyez le bienvenu et bonne recherchesincèrement
                        Salam non pas de souci ma soeur
                        Dans tous les forums malheureusement on trouve toujours des gens qui respecte pas et qui sont super prétentieux. Le mieux c'est de pas les calculer

Commentaire

Ouééééééé sayé j'ai passé la barre des 50 messages yes super vive les messages privées allez ma femme je t'attend tu est ou?? lol

Commentaire

@ibn ahmed
                            Te prend pas la tête avec certaines personnes ici qui sont juste là pour apporter leur petits jeu troubles, ne les calcules pas

Commentaire

Waloy07

desolé d'avoir quelque peu parasité ton sujet
                              faut dire qu il y en a qui voulait te faire de l'ombre

Commentaire

desolé d'avoir quelque peu parasité ton sujet
                                faut dire qu il y en a qui voulait te faire de l'ombre
                                Non mon frère toi tu y'ai pour rien ta rien parasité du tout au contraire ta fais en sorte de chasser le gars qui polluer mon post :18:et tant mieux je te remercie même

Commentaire

Chargement...
                                X