Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme dans le but du mariage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de quoi mon frere
    c'etait avec plaisir!
    a bientot

Commentaire

J'aime trop les smiley ils font rire allez je vais faire une bande dessiné

...Alors c'est l'histoire d'une personne Waloy07 qui a ouvert un post tranquillement juste pour faire connaissance avant tout avec tous le monde et passer de bon moments mais soudain une personne qui se nomma Rollon s'est mi à jouer les trouble fêtes
      pas content qu'il vienne polluer mon post Inb Ahmed viens soudain à mon secours ah non j'ai plus de balle je sort ma mitraillette :18:
      Une fois ces attaques envoyé Rollon ne revenais plus
      tel fut heureuse la fin des bon forumeurs de ce site ne vous inquiétez pas c'est pas de la bière juste du selecto

Commentaire

mon type physique attire beaucoup les algériennes je le sais je l'ai testé au près des "beurettes" le truc c'est que j'aime bien aussi les filles avec du fond et du répondant intéllectuellement parlant
        Tu fais dans le X ODIN tape beurette chez hadj google et tu verras ce que cela veut dire .....

Commentaire

mon frère ? je ne savais pas que j'intervenais sur un topique familial rofl

bon je vous laisse et merci pour les insultes
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Eeeeeeeeeh oooooooooooh mon post vous avez oubliez ou quoi toujours personne

Commentaire

depuis un mois, t as rien trouvé encore , dans ce cas , il va falloir revoir a la baisse tes exigences
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Eeeeeeeeeh oooooooooooh mon post vous avez oubliez ou quoi toujours personne
                toujours rien!!! pourtant t'as débloqué ta messagerie privée avec 55 posts, t'as bien fait de relancer le sujet alors! bonne chance

Commentaire

Kaiser c'est peut être pas une question d'exigences.
                  d'ailleurs tu penses pas que c'est déjà pas la bonne voie d'aller vers l'autre avec un paquet d'exigences

c'est peut être la chanson qu'il faut revoir .... il y a peut être ds noites qui sonnent mal à l'oreille fine..qui sait. ou bien les paroles ...

mon ami Waloy07 ce n'est pas de l'ironie . je ne me le permettrai pas. c'est un conseil. amical.

Bonne chance mon ami.

Commentaire

Waloy07

Salam a toi et je te souhaite bon courage et bonne chance ds tes recherches!
                    Par contre enleve toi l idée de la tete qu une fille du bled en voudra qu a tes papiers.En Algerie les femmes instruites n ont pas besoin de ta carte d identité, elles ont deja leur independance et leur autonomie.Apres si tu prends une campagnarde peut etre et tu pourrais avoir plus de surprise avec une femme maghrebine de France qu une femme du bled.C est mon avis perso!!
                    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

depuis un mois, t as rien trouvé encore , dans ce cas , il va falloir revoir a la baisse tes exigences
                      Salam,
                      non sérieux je pense pas être si exigent que ça,

l'essentiel : qu'elle soit musulmane pratiquante, âgée entre 23 et 30 ans, j'ai 30 ans.
                      Qu'elle soit simple et sincère, sérieuse bien sûr ça c'est normal, et pour finir physiquement je demande pas du tout la lune mais juste qu'elle me plaise un minimum c'est normal car le physique ça compte tout de même un peu faut pas se mentir mais sans chercher le top loin de là

et voila c'est tout, ce ne sont pas vraiment des grandes exigences, en plus j'aime les choses simple mais sincère et juste. Après le reste c'est une question de feeling et de caractère
                      sachant que le but c'est le mariage inchAllah et uniquement le mariage, je cherche pas du tout à fréquenté ou quoi. Juste faire connaissance et se connaitre un peu c'est normal
                      Dernière modification par Waloy07, 26 décembre 2013, 12h22.

Commentaire

Salam a toi et je te souhaite bon courage et bonne chance ds tes recherches!
                        Par contre enleve toi l idée de la tete qu une fille du bled en voudra qu a tes papiers.En Algerie les femmes instruites n ont pas besoin de ta carte d identité, elles ont deja leur independance et leur autonomie.Apres si tu prends une campagnarde peut etre et tu pourrais avoir plus de surprise avec une femme maghrebine de France qu une femme du bled.C est mon avis perso!!
                        Salam mon frère merci, justement ça c'est un bon sujet par rapport à la sincérité des filles du bled lorsqu'elle s'intéresse à un gars de France,
                        moi déjà à la base je juge pas une fille comme ça sans la connaitre ni rien, j'ai juste une appréhension et une peur quand des filles du bled s'intéresse à un gars de France, je me sent pas rassuré c'est plus fort que moi, j'ai toujours cet idée qu'elles s'intéressent surtout au papier et non à la personne...

mais comme tu dit si bien il y'a des filles du bled qui s'en foute des papiers, elles sont instruite, indépendante et autonome, et ça c'est vrai.

Après voila mectoub il se peut au final que j'aille trouver une fille au bled, parce que en France sérieux j'ai l'impression parfois que c'est bizarre et pas si facile que ça de tomber sur une fille avec qui ça peut le faire, l'approche n'est pas la même et il y'a beaucoup de mauvaises influence

Commentaire

Ma femme est d Alger et ne veut pas venir en France,Enseignante en francais et Anglais, elle est bilingue ds les deux langues sans accent de" bledarde".Je l ai rencontré sur un site de rencontre communautaire et je t assure que il y en a de tres jolie,surtout au bled.
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Bonjour,

Ca bosse dur par là

Bon courage !
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Ma femme est d Alger et ne veut pas venir en France,Enseignante en francais et Anglais, elle est bilingue ds les deux langues sans accent de" bledarde".Je l ai rencontré sur un site de rencontre communautaire et je t assure que il y en a de tres jolie,surtout au bled.
                              Franchement la beauté ça compte c'est vrai mais c'est pas non plus la priorité absolue, certe faut qu'elle me plaise c'est normal mais comme j'ai déjà dit je cherche pas du tout une top modèle loin de là,

je veut juste qu'elle soit vraiment sincère et sérieuse, qu'elle joue pas à un jeu, qui a des valeurs et des principes solides, les pieds sur terre et la religion comme chemin, qui fera une bonne épouse et une bonne mère,
                              après le reste c'est une question de caractère etc mais ça c'est pas grave ça peut se gérer

Commentaire

@Waloy07

......j'ai juste une appréhension et une peur quand des filles du bled s'intéresse à un gars de France, je me sent pas rassuré c'est plus fort que moi, j'ai toujours cet idée qu'elles s'intéressent surtout au papier et non à la personne...
                                Pourquoi, vous pensez que vivre et travailler en France et par extension en Europe occidentale représente pas une panacée pour toutes les algériennes. Ce serait les méconnaître de le croire.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                                X