Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A la recherche d'une femme dans le but du mariage...
Si le fait que je vie en France plait à certaines femmes du bled je préfère dire d'entrée de jeu que mon but c'est pas de trouver une fille du bled, mais une qui vie en France.
Après on sais jamais ce qui peut arriver, je dit pas que toute les filles du bled s'intéresse juste au papier, non je généralise pas du tout il y'a certainement des filles bien et censée hamdoulah mais voila je me méfie...
Après je le répète c'est le mectoub on sais jamais, je dit ça mais il se peut qu'au finale j'en prend une de la bas si en France je trouve pas
Dernière modification par Waloy07, 05 décembre 2013, 10h47.
Ah bon ça marche ça ?? aprés ça depend ou, parce que si c'est la Corèze ...
Bienvenu à toi Drômois, pour le coup plus directe j'ai pas vu encore, Incha'Allah tu trouveras ton bonheur
Salam, merci
lol oui je préfère être direct et claire d'entrée de jeu comme ça au moins il y'a pas de détour,
mais après bien sur ce sera pas n'importe qui, faut que je la connaisse bien quand même et qu'elle correspond à ce que je recherche mais je suis pas du tout compliqué, juste une fille simple, honnête et sérieuse c'est normal, et qui veut réussir sa vie sentimentale dans la durée avec des bases solide tout simplement...
Pour celles qui sont intéréssées pour rencontrer un jeune type sympa , sportif attractif physiquement parlant , respectueux et ouvert vous pouvez me contacter sur ma messagerie
j'habite sur Paris , normand d'origine je serais content de discuter avec celles qui le désirent en toute amitié et sans nécéssairement que ça implique autre chose qu'une simple rencontre
j'ai déjà rencontré certaines maghrébines dont une inscrite sur ce forum, je suis curieux et assez attiré par l"altérité chez l'autre , précision je ne cherche pas de plans c.l
ps description physique :1,85 métre , blond yeux bleus (je sais que ça fait craquer les filles du sud ) et un bon job
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Attends je prends mon plateau déjeuné...je m'installe
tu en mets des détails
Je prend le déjeuner avec toi moi pas encore j'attends un peu lol
tu sais bien faire à manger au fait??
ah obligé faut que je mette des détails manière de donner un petit aperçu il faut bien lol
non je n'ai pas dit ça et mon "annonce" n'a pas pour but premier de draguer mais de faire connaissance et lier des amitiés
ROLLON
tu n as nullement besoin de faire une annonce pour crée des liens d amitié avec les algériennes !
ça viens naturellement .
après je peux que te souhaite bonne chance inchallah tu trouveras ce que tu recherche une belle amitié !
Commentaire