Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche d'une femme dans le but du mariage...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en fait je trouve "réponse avec citation" mais ça fait rien...il y'a pas la citation ni rien c'est vide...
    Waloy07

désactivé par l administrateur !

ol bonne chance avec ça
    ROLLON

merchi

Commentaire

No ca marche pas
      ca fonctionne

bravo, te voilà paré, bonne suite sur le forum, au plaisir de se croiser
      si ca y'est ça fonctionne lol
      merci en tout cas pour m'avoir aider

au plaisir de te lire également

Commentaire

Waloy07

Je précise aussi que je vie en France et que je suis du sud, voila voila
        La tu rajoute des Points dans ton CV ...

Commentaire

matrix

Ah bon ça marche ça ?? aprés ça depend ou, parce que si c'est la Corèze ...

Bienvenu à toi Drômois, pour le coup plus directe j'ai pas vu encore, Incha'Allah tu trouveras ton bonheur
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Si le fait que je vie en France plait à certaines femmes du bled je préfère dire d'entrée de jeu que mon but c'est pas de trouver une fille du bled, mais une qui vie en France.

Après on sais jamais ce qui peut arriver, je dit pas que toute les filles du bled s'intéresse juste au papier, non je généralise pas du tout il y'a certainement des filles bien et censée hamdoulah mais voila je me méfie...

Après je le répète c'est le mectoub on sais jamais, je dit ça mais il se peut qu'au finale j'en prend une de la bas si en France je trouve pas
            Dernière modification par Waloy07, 05 décembre 2013, 10h47.

Commentaire

Ah bon ça marche ça ?? aprés ça depend ou, parce que si c'est la Corèze ...

Bienvenu à toi Drômois, pour le coup plus directe j'ai pas vu encore, Incha'Allah tu trouveras ton bonheur
              Salam, merci

lol oui je préfère être direct et claire d'entrée de jeu comme ça au moins il y'a pas de détour,
              mais après bien sur ce sera pas n'importe qui, faut que je la connaisse bien quand même et qu'elle correspond à ce que je recherche mais je suis pas du tout compliqué, juste une fille simple, honnête et sérieuse c'est normal, et qui veut réussir sa vie sentimentale dans la durée avec des bases solide tout simplement...

Commentaire

Bonjour

Attends je prends mon plateau déjeuné...je m'installe

tu en mets des détails
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

avis

Pour celles qui sont intéréssées pour rencontrer un jeune type sympa , sportif attractif physiquement parlant , respectueux et ouvert vous pouvez me contacter sur ma messagerie

j'habite sur Paris , normand d'origine je serais content de discuter avec celles qui le désirent en toute amitié et sans nécéssairement que ça implique autre chose qu'une simple rencontre

j'ai déjà rencontré certaines maghrébines dont une inscrite sur ce forum, je suis curieux et assez attiré par l"altérité chez l'autre , précision je ne cherche pas de plans c.l

ps description physique :1,85 métre , blond yeux bleus (je sais que ça fait craquer les filles du sud ) et un bon job
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Attends je prends mon plateau déjeuné...je m'installe

tu en mets des détails
                    Je prend le déjeuner avec toi moi pas encore j'attends un peu lol
                    tu sais bien faire à manger au fait??
                    ah obligé faut que je mette des détails manière de donner un petit aperçu il faut bien lol

Commentaire

ps description physique :1,85 métre , blond yeux bleus (je sais que ça fait craquer les filles du sud ) et un bon job
                      ROLLON

allons tu veux dire que aucune française ne t as pécho !
                      a mon avis c est pas difficile pour toi de trouver une women

Commentaire

Ce topic est deja "Meetic"

J'aurais su j'aurais amené mon plateau aussi
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

allons tu veux dire que aucune française ne t as pécho !
                          a mon avis c est pas difficile pour toi de trouver une women
                          non je n'ai pas dit ça et mon "annonce" n'a pas pour but premier de draguer mais de faire connaissance et lier des amitiés
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

non je n'ai pas dit ça et mon "annonce" n'a pas pour but premier de draguer mais de faire connaissance et lier des amitiés
                            Et pour ça ta besoin de te décrire physiquement d'entrée juste pour faire connaissance et noué une amitié?

Commentaire

ROLLON

tu n as nullement besoin de faire une annonce pour crée des liens d amitié avec les algériennes !
                              ça viens naturellement .
                              après je peux que te souhaite bonne chance inchallah tu trouveras ce que tu recherche une belle amitié !

Commentaire

Hop hop hop je fais remonter mon post

Commentaire

Chargement...
                                X