Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sujet important echanger les visites ds le magrhébe arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sujet important echanger les visites ds le magrhébe arabe

    Bonjour aux gens et aux amis(e) de ce forum;

    je suis une marocaine qui veux poser un sujet et jespère avoir bcp de réponses sur ce sujet c echanger echanger les visites et trouver des familles d acceuils entre nos pays magrhébiens, et trouver et réaliser des voyage organiser et trouver des familles d acceuils c a d : qu une ou un algérien viens chez un marocain ou marocaine pour une semaine au début et le faire visiter par un membre de cette famille qui l acceuil et lui c la meme chose et cela peu etre meme avec des tunisien(e)

    j ai posé ce sujet et j espère avoir une réponse et vos idées et que pensées sur cette proposition?

    à les amis((e) du forms de donner vos idées et points de vue salam
    votre Amie Yasmine du Maroc :smile
    je voudrais trouver des amis pour discuter un peu
    l amitié est une chaine d or

  • #2
    salut Yasmine,
    Je trouve ton initiative très interressante, moi pour ma part, je vis à l'étranger ( Belgique ), donc j'aurai un peu difficile, mais je pense que tu aura des réponses, à bientôt...
    Mais ça n'empêche pas qu'on devienne ami,
    A bientôt très chère voisine.....
    Fantomet

    Commentaire


    • #3
      bienvenu!

      m'rahba bik yasmine
      bien, jespere que tu te plairas sur ce forum...
      j'ai lu dans ton message que tu voulais rencontrer des gens d'algerie, et bien je suis algerienne vivant a l'etranger...et figure toi que je suis dans le meme domaine que toi, soit infographie...malheureusement, je n'est jamais eu la chance de travailler dans mon domaine...je compte bien le faire des que j'en aurais l'occasion...
      apart ca, ben, je trouve que c une excellante idee de ta part que de proposer des echages...enfin visites!!!...de mon cote, j'ai beaucoup d'amis(es)marocains...des gens formidables, j'ai une tres haute opinion de vous!!!j'adore votre musique , votre boufe ...et plein dautres choses..., meme que c dans mes projets d'aller au maroc...inchallah!...
      alors, sur ce, j'espere avoir des nouvelles de toi
      a+

      Commentaire

      Chargement...
      X