Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la fleur éternelle recherche son soleil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fleur éternelle recherche son soleil

    salut

    je suis d'origine algérienne j'ai 25 ans et suis célibataire et je souhaite trouver quelqu'un pour commencer la nouvelle année avec tout le bonheur que je rêve d'avoir alors si vous avez envie de m'écrire de me connaitre de me rencontrer ou partager vos points de vue je suis là pour vous

    je tiens à préciser que je cherche à me mettre en ménage avec quelqu'un et c'est du sérieux, alors les personnes qui ne le sont pas veuillez vous abstenir

    moi je suis de la région parisienne et mon prénom en arabe veut dire "don" , "un présent ou encore un cadeau" à ce ki trouverons ce sera déjà un bon début pour entamer une discussion.........

    @ bientôt

  • #2
    salut
    peut etre c'est ATIA

    dani

    Commentaire


    • #3
      non c est Hiba.
      mais dommage je suis une fille et je suis mariée :wink:
      Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

      Commentaire


      • #4
        non ce n'est pa ça mais chercher encore

        :biggrin:

        Commentaire


        • #5
          hadya ?
          Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

          Commentaire


          • #6
            salam,

            mais t'es quoi comme genre ? parce que Flona aussi est intéressée, j'avoue que je ne sais plus
            peace&salam,
            selyè.
            _____________________

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              Moi non plus je ne suis pas interessée je suis une fille et " presque marié " mais ne serait-ce pas "Manel" ton prénom ?

              Commentaire


              • #8
                alors toi ty es preske avec manel ça se termine en "el" aussi

                Commentaire


                • #9
                  je tiens à te dire sans vouloir de te vexer "fleur eternelle " rien sur cette terre n'ai eternnelle!! mais il est trés beau ton titre
                  moi aussi mon prénom veut dire "princesse " alors essayez de deviner!!!...
                  mais la princesse n'as pas encore trouvé son prince charmant malheuresement !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    @ chani : Amira?

                    Commentaire


                    • #11
                      Amareleva:

                      Amel ? je crois que ça cveut dire espoir mais j'ai rien trouvé d'autre en "el"

                      Commentaire


                      • #12
                        Nawel peut être, je ne sais pas ce que ce mot veut dire en arabe, en fait je ne suis même pas sure qu'il soit d'origine arabe

                        Commentaire


                        • #13
                          Sarwel ?
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            hihihi sarwel, c'est trop drole ca :smile:
                            Je suis curieuse de trouve le prénom, pas parce que je suis interessée !!!, ca m'amuse de chercher un mot pour une signification, en tous les cas, amerala celle que tu as fourni correspond parfaitement à Hiba, frnachement dans mon modeste jargon, j'ai beau cherché, je ne trouve rien, alors please donne-nous la solution
                            Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                            Commentaire


                            • #15
                              BRAVO!!!!! a AMELLE KI A TROUVE MON PRENOM C NAOUEL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X