Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la recherche d'une japonaise!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à la recherche d'une japonaise!

    salut les amis;
    j'ai pensé à vous demander de l'aide, il y a tellement de gens qui connaissent plein de choses sur ce forum que je me suis dis peut etre il y a qqn qui peut m'aider!
    J'ai fait de la correspondance avec une 'penfriend' japonaise pendant 4 ans, je l'ai perdu de vue en 94, j'étais tellement pris par mon bac que je ne lui écrivait plus et ne lui répondait plus et quand j'ai repris à lui écrire, elle avait changé d'adresse.
    je la cherche depuis un an, mais je ne sais pas comment procéder, j'ai meme écrit à l'embassade japonaise ici à Paris, mais ils m'ont répondu qu'ils ne peuvent pas m'aider.
    j'ai pensé à un journal japonais en anglais qui a une rubrique qui peut me publier un msge pareil, meme si c'est payant, mais je ne sais pas comment faire? : (
    pourriez vous m'aider à retrouver Shigemi Okida?
    Avoir des griffes n'est pas être lion

  • #2
    et les pages blanches internationales ta pas trouvé?

    Commentaire


    • #3
      salam
      je te souhaite bonne chance pour ta recherche qui va pas être facile je pense
      syrine

      Commentaire


      • #4
        @Lullaby:
        je ne trouve que les pages jaunes japonaise, peut etre que c'est moi qui a mal cherché, je chercherai encore.
        @Syrine:
        merci
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #5
          Bart!
          Je viens de triuver un tas de machines de rechrches. J´espere que ca va t´aider:
          http://www.searchenginecolossus.com/Japan.html
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #6
            Ari gatou Gharib : )
            je vais voir.

            NB:Ari gatou=merci en japonais
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance Simpson...

              Commentaire


              • #8
                comment vas-tu lui dire que tu étais pris par ton bac en japonais ?
                sayo nara ?

                Commentaire


                • #9
                  @Thirga
                  merci douce Thirga
                  @Bladerunner
                  je ne sais écrire que mon nom en japonais, je le lui dirai en anglais, depuis que j'étais au lycée, j'étais déjà très fort en anglais , on se correspondais en anglais, normal, je suis bart simpson !
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X