Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
franchement, je me suis inscris juste pour ce topic, je sais pas pourquoi mais sa ma donner envie dy participer et de dire a la demoiselle que sa m'intéresserais de mieux la connaitre
suis d'alger aussi
je t'ai envoyé un pti mp
edit: en fait j'arrive pas a t'envoyer un mp, c'est peut etre psk suis nouveau... :/
Dernière modification par nour16, 14 octobre 2006, 21h01.
waw !! quel succès monalisa !!!!!!!
Déjà trois pages ..
eh bien bon courage aux prétendants là ça va se bousculer lol
et puis qu'est ce que vous avez à lui souhaiter la bienvenue à notre monalisa, elle est inscrite depuis un mois et à plus de 200 messages postés !! c'est bon elle a roulé sa bosse ..
Bon plus sérieusement, je ne suis pas venu poluer ce topic qui est sérieux !
Donc je te soutiens dans cette démarche et te souhaite de tout mon coeur de trouver ton prince
PS : les jeunes demain y a rencontre sur Alger au cas ou ça vous intéresse .. l'Algéria va afficher complet à 13h venez en avance lol
Dernière modification par Abdelhakimz, 01 novembre 2006, 21h15.
merci Abdel..
mais je crois que mon prince je l'ai trouvé, il est un peu occupé en ce moment mais il va bientot faire surface
je lui fait un coucou il se reconnaitra
Commentaire