Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    salut à tous, g suis nouvelle ici, et j'aimerai bien discuter avec vous ds ce sujet.
    g 21 ans et g jamais connu l'amour, et y a pas longtemps, g rencontré kelk1 par internet, et g fait sa connaissance, lui il vi en algérie et moi en france, et mtn g sens que ce mec est une partie de moi, g besoin de le voir tt les jours, pas webcam biensur, mais g sens mtn qu'il fait parti de ma vie, enfin j'espère que g me trompe pas.
    pr toi chere seule, essaye de suivre ta tête avant ton coeur, car le coeur est aveugle en amour par contre le cerveau lui il s'est au moin comment suivre le chemin comme ça un aveugle guidé par un voyant c déjà pas mal. bon courage chere seule
    salut ouled lebled

  • #2
    je ne sais pas mais je pense que tu tes trompes de forum etde topic

    Commentaire


    • #3
      salut
      Les vraies sentiments et l'orsqu'ils viennes ni la distances ni autres choses pourrais les empèches, l'amour est une merveilleuses chance,c'est pas comme l'amitie ou rien n'est impossibles car les ames se rencontres meme si vous ne voyer pas, donc crois moi tres chère que rien n'est au hasard et ce que tu sens envers lui c'est une realité absolut
      salut, je suis etudiant de l'USM, plutot chirdent,jespère que je serai un memebre actif parmis vous....

      Commentaire


      • #4
        reponse

        salut
        Les vraies sentiments et l'orsqu'ils viennes ni la distances ni autres choses pourrais les empèches, l'amour est une merveilleuses chance,c'est pas comme l'amitie ou rien n'est impossibles car les ames se rencontres meme si vous ne voyer pas, donc crois moi tres chère que rien n'est au hasard et ce que tu sens envers lui c'est une realité absolut
        salut, je suis etudiant de l'USM, plutot chirdent,jespère que je serai un memebre actif parmis vous....

        Commentaire


        • #5
          salut Siham

          alors je ne sais pas car pour ma part j'ai du mal à croire aux relations via le net, mais ceci est un autre sujet...
          ceci étant, il faut peut être parfois suivre son coeur, car si tu ne le fais pas tu risques de vivre avec des regrets...
          bon courage Siham.

          RENNAISSANCE: je n'ai pas compris ton intervention???

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Amira-Rim
            RENNAISSANCE: je n'ai pas compris ton intervention???
            en faite elle s'etait trompé de forum quand elle a posté son topic

            Commentaire


            • #7
              bonjour à ts, au fait comme il a dit mon frere rennai.. g me suis trompée de forum c pr ça, g suis vraiment dsolée et merci qd même d'avoir regarder et me repondre, encore dsolée.
              salut ouled lebled

              Commentaire

              Chargement...
              X