Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA JALOUSIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA JALOUSIE

    bonjour à tous, mon mec est trés jaloux, malgrs qu'on est loin, l'un de l'autre lui en algérie et moi en france, et comme g que des copains garçons, ça lui plait pas, et g c pas koi faire, g veux pas le laisser tomber pr mes amis ni le contraire, pouriez vous m'aider svp.
    salut ouled lebled

  • #2
    Bonjour siham,

    Le fait d'être loin n'est pas facile .
    Peut etre que ton ami a peur de te perdre , qu'un garcon te fasse tourner la tête etc.. tu comprend ?
    Mais il faudrai qu'il comprenne qu'avant lui tu avais une vie et que tu ne vas pas tout couper avec tout le monde d'un coup ?
    Toi accepterai tu qu'il ai des amies femme autour de lui ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour zhariina, merci pr ta reponse. au fait oui g accepté le fait qu'il a des amies, il en a même un peu trop, et on était dac, c ça que g comprend pas
      salut ouled lebled

      Commentaire


      • #4
        bjr siham21...
        je pense que dans certain cas plus une personne est eperdue de sa moitié et plus elle est jalouse...(ce qui est mon cas)mais cela peut aussi tourner en cacahuetes!!c'est pour cela qu'il ne faudrait pas te laisser marcher sur les pieds dans le cas ou il te ferait des crises!!
        Explique lui que toi tu acceptes qu'il ai des amies filles et que tu as confiance en lui...et lui aussi doit accepter le fait que tu sois civilisé et que tu as des amis garcons et que vous avez des relations tout a fait honorables!!
        il faut qu'il puisse contenir sa jalousie sinon votre couple risque d'etre toucher...il ne faut pas laisser sa virilité etouffer votre couple!

        je te souhaite bonne chance de tout coeur...
        biz a toi

        amel! :smile: :smile:

        Commentaire


        • #5
          Tu as affaire à un bel hypocrite je trouve. Pardonne moi de dire ça de celui que tu aimes mais je ne vois pas d'autres mots. Il ne veut pas que tu fréquentes de garçons et lui se permet de fréquenter des filles? Beaucoup en plus d'apres ce que tu dis? Si un homme impose ce genre de choses à celle qu'il aime, il doit s'imposer la meme chose, sinon c'est de l'hypocrisie totale.

          Commentaire


          • #6
            tu sais ma chère, ce que j'essaye de comprendre, prkoi pr nous les filles c interdit de parler avec d'autres garçons mais pr eux non, ils disent que c pas la même chose, mais la question est POURQUOI? halaloune 3alaykoum haramoune 3alayna.
            normalement le fait que g l'ai choisi parmi des... ça lui prouve que y a que lui ds mon coeur, et le fait qu'on soit en contact malgrs la distance est une raison en plus, sinon y a pas mal de garçons ici, c pas sa ki manque. :wink:
            salut ouled lebled

            Commentaire


            • #7
              ce que j'essaye de comprendre, prkoi pr nous les filles c interdit de parler avec d'autres garçons mais pr eux non, ils disent que c pas la même chose, mais la question est POURQUOI?
              C'est ce que je te disai siham, c'est de l'hypocrisie masquée. Si un homme demande à sa femme de ne pas parler avec d'autres hommes, lui ne doit pas parler avec d'autres femmes non plus. Dire que ce n'est pas pareil c'est trop facile. Il va te dire qu'un homme ça a des mauvaises pensées alors tu ne dois pas les fréquenter, mais lui c'est un homme aussi non?

              Commentaire


              • #8
                " faite ce que je dis mais faites pas ce que je fais"

                Lui as tu rappelé que lui a beaucoup d'amies ???

                Commentaire


                • #9
                  heyy!!c clair!!
                  mais serieusement tu te vois envisager ta vie future avec un homme qui ne semble pas respecter ce qui est a la base de toute relation...tu as confiance en lui...tu l'as choisi alors que tu la dis toi meme ce n'est pas les garcons qui manque...
                  mmm tu dis qu'il fréquente des filles??est-ce-qu'il t'a dit ou est ce qu'il s'arrete avec ses filles?Aprés tout si lui te prends la tete...toi aussi poses lui des questions...
                  Cherche bien et ptet que tu trouvera qu'il ptet quelque chose qui cloche!
                  ptet qu'il tient a toi et que de son coté il s'amuse bien et ne voudrait que toi aussi tu en fasse autant!!(dsl de te dire ca mais c'est ce que je pense)


                  biz a toi! :smile:

                  Commentaire


                  • #10
                    oui g l'ai fait, il m'a repondu par dire: la prochaine fois qd tu parles à un de tes amis ne me le dis pas parce que moi g le fais pas.
                    salut ouled lebled

                    Commentaire


                    • #11
                      pffff
                      ton type est lamentable!

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc il faudrais qu'au sein de votre couple que toi tu ignore qu'il parle a ses amies et vices /vercea ??

                        Commentaire


                        • #13
                          dans ce cas la comment avoir confiance en lui??

                          Commentaire


                          • #14
                            g vais pas vous cacher mes chers, c'est un syrien qui étudie en algérie, ma pb c'est que g suis un peu naive, g lui dit presque tt, ce que g fais ds la journée avec qui g parlé, enfin presque tt.
                            salut ouled lebled

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux me tromper siham mais je pense que ton ami veut avoir le dessus sur toi en essayant de diriger ta vie sans pour autant etre droit lui aussi...
                              Essaies d'avoir une bonne discution avec lui afin d'eclaircir tout ça car dans l'avenir ça va donner quoi ?? il faut y penser a ça même si tu l'aimes de tout ton coeur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X