Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis desesperée aidez moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Des Nouvelles?

    cela fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles? que se passe -il?as-tu réglé tes différents avec ton copin?
    J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
    TIENS-NOUS AU COURANT

    Amicalement
    Assirmiw
    ....et si elle te revient, ne la laisse jamais repartir...

    Commentaire


    • #32
      salut!! ecoute ca mfais mal de te savoir comme ca!! ecoute tu lui a dit ce que tu pensai!!! tu nas pas a culpabilisé!!! ne cours pas apres cest quil te mérite pas!! jai 1 enfant jme suis marié a 22ans jai perdu ma virginité avec lui et jai divorsé 7 ans apres ! cest des choses qui arrive!! ne te laisse pas allé cest a lui de tout faire pour te reconquérrir ! bon courage bisous

      Commentaire


      • #33
        ahah vraiment vous êtes marrant ,vous ne regardez pas les dates des poste avant d'y répondre?? ,sa fai 6 mois k'elle n'a pas mi un pied ici ,a cet heur ci ca se trouve elle s'est suicidée....

        Commentaire


        • #34
          @Agelid, ils ne sont pas habitués on voit bien qu'ils sont pour la plupart des nouveaux forumistes
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #35
            azul hakkimm

            effectivement tu as raison

            Commentaire


            • #36
              Suicidée ??? tu vas fort Agelid quand même Peut être qu'elle a trouver la solution à son problème : un bon chirurgien tout simplement
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                Ah!

                c'est vrai que cela fait 06 mois qu'elle n'a pas donné signe de vie!! on a vraiment pas fais attention!
                J'espère qu'elle ne s'est pas suicidée et qu'elle n'a pas eu affaire à un médecin mais tout simplement qu'elle a positivé les choses...
                ....et si elle te revient, ne la laisse jamais repartir...

                Commentaire


                • #38
                  rien n'est fichu!!

                  azul, kahina,

                  tu sais nous les kabyle on est a la fois courageux et tres faibles, courageux parcequ'on prends les decisions souvent nous meme, et faibles lorsqu'on s'effend facilement,
                  alors soit une vraie kabyle, et oublie ce cretain de ptit ami qui t'a ruiné,
                  rectifie ta virginite( c'est faisable), et entamme une nouvelle page ds ta vie, la meilleure,,,,,,,,
                  mustapha de maillot

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X