Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche amitie durable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche amitie durable

    salut , je suis un tunisien, loin de chez moi des disaines de kilometres me font seul et triste je voudrai bien me faires des amies avec les quelles je partage toutes ma vie, bon voila mon numéro de portable ****
    je vous attend, ok

    Modération
    Les données privées doivent le rester. Prière d'utiliser les MP pour cela.
    morjane
    salut, je suis etudiant de l'USM, plutot chirdent,jespère que je serai un memebre actif parmis vous....

  • #2
    sois pa stupide ne donne pas ton num portable
    attention nimporte qui peu samuser a tembete
    en direct sur le forum a tout le monde sois raisonnable

    Commentaire


    • #3
      bonjour, g suis dac avec cher renaissance, donner son num de télé comme ça en direct c de la follie, t'aurai pu entrer et parler avc les personnes qui sont ici, et g peux te dire que tu trouvras tt ce que tu veux ici, g suis nouvelle moi aussi et j'apprécie bc ce forum ss rien donner, à part d'êter correcte et sincère
      salut ouled lebled

      Commentaire


      • #4
        hey...
        mmm tu ne devrai vraiment pas balancer ton num comme ca...
        que ce soit ici ou ailleurs...
        tu pourrait ptet avoir des soucis il suffit que tu tombe avec des hystériques...

        bienvenue ici...je suis pas trés ancienne mais je peux deja te dire que c'est un coin plutot agréable ou tu peux faire je n'en doute pas de belles rencontres!!

        bonne chance a toi
        :smile:

        Commentaire


        • #5
          merci

          Salut
          merci pour vos messages et aussi pour vos conseille mais je ponse pas que c'est trop bette de cataloguer le numérode portable puisque mon appareille a un filtre d'appelle non désirable, bon c compliquer mais c'est pratique, j'ai voulu une relation en directe mais qui sais peut etre que ça marche pas , je compte sur vous amel et les autres d'etre a mes cotés, bye
          salut, je suis etudiant de l'USM, plutot chirdent,jespère que je serai un memebre actif parmis vous....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour pininfarina

            Soit le bienvenue à F.A et il est toujours difficile de vivre loin de chez sois alors je te souhaite de te trouver des amis .

            Bonne journée à tous

            Commentaire

            Chargement...
            X