salam
riquetoi et ben tu lui a bien remonté le moral
syrine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le routine qui me terrorise
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduc'est normal, la routine est partout meme a holywood pas seulement a djurdjura
Laisser un commentaire:
-
Je suis tout a fait d'accord avec cette phrase.
Tu sais la routine on la vie tous plus ou moins. Moi ma routine depuis quelques années c'est métro, boulot, dodo. A part dormir et travailler je ne fait plus grand chose et c'est sur quand dans ces moments là je ne demanderais pas mieux d'être là assise face à mes montagnes, rien que pour pouvoir souffler...
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu!!!!!!!!
bienvenue a toi sur ce forum...
tu sais quoi, ta routine, c la meme pour moi a l'autre bout du monde...(canada) sauf qu'ici, c une routine malsaine, faite de stress et d'engoisse...j'imagine que de ton cote, ca ne doit pas etre evident, le truc c de trouver des occupations...je ne sais pas quest ce qui te branche...mais il faut bouger!!!...tu dis que tu es en face du jurjura...je reve de me retrouver a ta place...pour qque minutes (j'ai ma vie ici...)par ce que rien ne vaut un instant en face de ces montagnes magestueuses...j'ai connu les ouadias pendant l'ete 95, et mon reve c dy retourner, c incroyable le bien que ca fait de respirer de l'aire pur, de croiser des gens formidable...et en fait, se sentir tt simplement chez soit!!! ...tu dois peut etre te dire...oh, elle reve!...mais c vrai qu'il faut connaitre ailleurs pour apprecier le chez soit mon frere!
Laisser un commentaire:
-
bah surtout ne desespère pas!!
Voisdu monde instruit toi ainsi ta mélancolie sestompera
Laisser un commentaire:
-
le routine qui me terrorise
salut tous le monde
voila moi h pas seulement kabyle mais une personne clouée depuis un peu plus d'une trentaine d'années juste à coté de djurdjura donc une envie d'avoir des ami(e)s kabyles qui vivent ici ou ailleurs est toujours presente dans mes pensées pour me soulager et oublier cette routine qui me terrorise.
je vous remercieTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: