Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et qsq qui t'empeche d'y retourner ne serai ce que pour des vacances !

    Commentaire


    • #17
      La peur, d'être seul, ne plus avoir de famille...Ne trouver personne
      Bonjour, je me présente mon nom et Ben, j'habite en Suisse. Je suis né a Alger et je recherche un contact ou plusieurs sur Alger pour échange dialogue et photo. Merci d'avance.

      Commentaire


      • #18
        faut que tu fasse une recherche, savoir si t'as de la famille ici !
        tu n'connais vraiment personne à alger ?

        Commentaire


        • #19
          Maintenant je te connais...
          Bonjour, je me présente mon nom et Ben, j'habite en Suisse. Je suis né a Alger et je recherche un contact ou plusieurs sur Alger pour échange dialogue et photo. Merci d'avance.

          Commentaire


          • #20
            La peur, d'être seul, ne plus avoir de famille
            Tu auras á revoir un pays trés beau, plein de soleil et meme si tu n´as plus de famille en Algérie, tu vas ressebtir cette chaleur qui nous manque ici.

            Bon courage
            “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

            Commentaire


            • #21
              biensure l'algéroise, sois la bienvenue :wink:

              Qaunt a toi BEN qsq qui se passe avec toi, on te vois plus parmis nous !

              Fais nous signe man

              slt

              Commentaire


              • #22
                Bonjour a toi R_one et a tout les forumistes,
                ça t'interesse des photos de Béjaia,
                J'ai été l'été passé en vacances la bas et j'était émerveillé.
                C'est un endroit a visiter, en plus on y trouve beaucoups d'hotels.
                Abo
                A chacun son paradis !

                Commentaire


                • #23
                  sauf que cette année il y avait beaucoup de villas détruites par le gouvernement et ça nuit au paysage

                  Commentaire


                  • #24
                    à Béjaia ?
                    Abo
                    A chacun son paradis !

                    Commentaire


                    • #25
                      ben oui à bejaia tu nas pas vu toutes les constructions détruites juste à coté de la foire

                      Commentaire


                      • #26
                        Franchement non
                        Connais-tu la raison?
                        Je pensait que c'est resté juste au stade d'une circulaire du gouvernement, qui vise a détruire toutes les constructions illicites et celles qui ne respectent pas les normes de constructions.
                        Abo
                        A chacun son paradis !

                        Commentaire


                        • #27
                          ben non le gouvernement a appliqué la circulaire ils ont dailleurs tardé quand on voit de si belles villas détruites

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est dommage que ça soit appliquée qu'a béjaia et pas partout ailleurs !!
                            J'ai entendu parler de destructions a Alger, aux environs de Birkhadem, mais je ne sais toujours pas si c'est généralisée ou pas ?
                            En tout les cas les construction anarchique, ça ne manque pas en Algérie
                            Abo
                            A chacun son paradis !

                            Commentaire


                            • #29
                              les filles

                              salut tout le monde ,à l'ocasion d'une nouvelle annee je vous souhaite une bonne annee,vous savez que le probleme de la majorité des algeriens est un probleme textuele(d'apres FELLAG) donc pourquoi les ne nous laissont pas exprimé nos droits devant elles?

                              Commentaire


                              • #30
                                Et bien et bien, on s'écarte du sujet là!!!
                                R_One a besoin d'aide et c'est plutôt sérieux ça, un algérois qui ne connait plus personne à Alger!
                                Ne m'en veux pas R_One mais je trouve ça vraiment étonnant ton affaire, on a toujours des oncles, des tantes, des cousins quelque part. Mais je te crois, je ne connais pas ton histoire de famille après tout.
                                Bref, pourquoi n'irais tu pas y faire un petit tour et te faire des amis sur le net qui pourraient te faire visiter la ville et tu pourrais faire tes recherches sur place.
                                Moi je ne suis pas d'Alger et je n'y connais personne non plus, désolée, j'aurais aimé t'aider.
                                Bonne chance!

                                Kikka

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X