Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous

    bonsoir a vous tous
    je suis nouveau sur ce site , j'espert que je serais le bien venu parmis vous tous .
    je cherche a trouver une femme pour vivre avec elle , ces simple je pensse non .
    ces comme ma vie je suis trés simple .
    j'aime la simplicité .
    je vous remerci tous , a trés bientot .
    Bonjour , bonsoir tous le monde .

  • #2
    Bienvenue à toi, le mistérieux, je te souhaite de la trouver cette femme!
    Cordialement
    irene
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Azul félawane a toutes et a tous ,

      Bonjour , bonsoir a toutes et a tous ,
      je vous remerci IRENE , ces trés gentille de votre part , a trés bientot j'espert .
      Je vous souhaite a toutes et a tous bonne chansse , et bonne et heureuse fétes , merci .
      Bonjour , bonsoir tous le monde .

      Commentaire


      • #4
        Si j'étais le soleil j'ai ma bélle lune *** si j'étais la mer j'ai ma bonne terre *** si j'étais l'amérique j'ai mon monde a moi *** si j'étais le feu j'alumerais ma jolie bougie *** si j'étais mon coeur je dominerais l'amour *** si j'étais une l'arme j'aroserais ma jolie bélle fleur rouge *** si j'étais mon espris je pensserais qu'a toi *** si j'étais du sent je coulerais dans tes vénnes *** si j'étais une l'arme je coulerais sur ta goux *** si j'étais une branche je porterais ton nie *** si j'étais une mélodie je le serais pour toi *** si j'étais une chansson d'amour je la chanterais pour toi *** si je meure je mourais pour toi .
        Bonjour , bonsoir tous le monde .

        Commentaire

        Chargement...
        X