Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yazzzzz, y a pas un jour qui passe sans que tu parles de sieste et de ta grand-mère lol
Pour Hadak qui se prend pour le magnifique, beazaf aliya bandit wahed, en plus Hamdoulilah kourh moutabadal baynana oeilfermé
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Mam, ma deuxieme religion c est la sieste lol ( ça reste une envie , la plupart du temps je ne peux pas la faire, si si des fois 10 min dans la tuture entre deux choses lol )
Bonjour tout le monde, comment ça va ?
tassez vous je veux la place a coté de la fenêtre , ah puis si possible un thé léger avec une baklawa s'il vous plait
hé bien sois la bien venue parmi nous je te fais pas les présentations tu découvrira par toi même
Pour la place du coté fenêtre dans le même sens de la marche du Train Fa
Au plaisir de te relire ...
Commentaire