Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hello, is it me you're looking for?
I can see it in your eyes
I can see it in your smile
You're all I have not ever wanted, (and) my arms are not open wide oeilfermé
'Cause you don't know just what to say
And you don't know just what to do
And I want to tell you so much, I hate you Mezaoukaa
Lala Fadwa, oui c'est moi, merci pour ton accueil , contente de te lire, comment vas tu ?
Capo, barkana mel s'mata, dans mon topic had ma i3ayer had, sinon je me facherai , amhi, ailleurs edarbou kima habitou et je serai la premiere spectatrice avec pop corn
Egomis, t'as vu ton ami, il s'est levé m'harech, si tu es a coté de lui, fais moi plaisir, tires lui ses oreilles de ma part oeilfermé
Myst en Lionel Richie, t'habek h'bouba ya 3inine el balala li yekhla3 les enfants, je te deteste aussi
Egomis, t'as vu ton ami, il s'est levé m'harech, si tu es a coté de lui, fais moi plaisir, tires lui ses oreilles de ma part
B'jour
Vvouii!
j'ai vu qu'il s'était levé du pied gauche... Heureusement pour je n'sais qui qu'il ne s'était pas levé du pied droitoeilfermé
J'veux bien te faire plaisir en te ramenant cette étoile brillante que tu vois de ta fenêtre au nord du firmament ...
Mais toucher à mon Amigo...jamais! jamais!.. jamais oeilfermé
Egomis, tu ne me sers pas a grand chose dans ma mission humanitaire, tant pis, dou9 n harech 3lih l’âme de luna en jouant a esprit es-tu la oeilfermé
Capo, on me l 'a sorti il n y a pas lentemps cette histoire de '' madame tu es gentille ( avec une sincérité gênante ), alors que moi je faisais tout pour etre za3ma wa3ra :22:
m'wé alors donnes moi des idées pour te punir ( ahh oui n'zawdjek m3a mass3ouda )
mon cours de yoga avec madame... heuu n'ssit assem'ha
et encore, j avais prevu d'avancer dans une lecture ce matin avant d'y aller, mais ce temps je viens de le passer avec vous oeilfermé
punaise, tout est blanc dehors, faut avoir du courage pour sortir
ahh le temps tu vas le passer avec ton cher et fidèle ami Egomis , niahahahaha ! lol
Si tu échangerais les oreilles de Capo contre l'étoile brillante du firmament, je m'demande ce que tu n'donnerais pas pour lui en entier...
ligoté evidemmentoeilfermé
Namasté!!!!?...
trop forte l'Elissar
Dernière modification par Egomis, 10 décembre 2014, 14h10.
Commentaire