Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Capo, non justement j avais laissé mon sac a l interieur donc elle ne devait rien craindre pas un autre adulte avec moi alors qu elle en avait avec elle , j ai juste pris mon cell parceque j avais l intention de prendre en photo son numero de matricule dans le cas ou, mais harbet pourtant j ai l'air d une gentille moi oeilfermé
Swal 3lik ,twahechnak ana hamdoullah j'ai arrêté de fumer pendant une semaine j'avais même fait deux footings ,et quand j'ai vu que je tenais plus que les non fumeurs j'ai dit que mazelet el baraka j'ai encore devant moi qlq années encore de tedekhine
yatwehchek el khir zinco, vous m avez manqué aussi
ahh la je suis fachée de ton raisonnement, tu devrais faire plus attention a toi, Dieu ta donné la santé ne la bousille pas avec ce poison, wela tu attends b3id el cher tu te retrouve malade pour arreter ?
kif kif kima mon mari, habess une semaine, apres bel tkhebia f la salle de bain ( bah oui comme si que ma n'fi9ch oeilfermé ) , apres wela
issewed saadou li kheredj la cigarette
tu me rappelles ma belle mere Allah yarham'ha, quand je lui demandais wech ndjibel'ha, t9ouli cigarette me dudy free, je lui disais wellah ma tchoufiha cigarette men 3andi, elle rigolait
et voila qu elle a été emportée par cette saloperie de cigarette ( cancer )
alors zinco can you please stop it
Dernière modification par Elissar, 05 décembre 2014, 20h57.
ah alors c est une vraie de vraie nouvelle, Zinco, yetssema tu as attendu que je parte pour te marier sans m'inviter ?
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, nchallah laa9ouba aux enfants, mais approfiti de la vie a deux first oeilfermé
chkouni hadi li kount taal3ab avec elle les suite, je ne me rappelle plus
Commentaire