Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zinco , y en a qui conduisent comme des malades, vitesse et aucun bon sens , je deteste, surtout si j ai un enfant en arriere , je vois rouge ,

Commentaire

Je t'ai toujours connu sage Capo mais khoft t'provokik Intissar et tu finiras par perdre ton sang-froid

Intissar ,
      tu t'es marié entre temps wela mazal ?
      Tu m'as grillé en peu de posts

Ici tt le monde me croyait casé

Mala hata n'zoujou Capo bach n'zouej
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Capo, non justement j avais laissé mon sac a l interieur donc elle ne devait rien craindre pas un autre adulte avec moi alors qu elle en avait avec elle , j ai juste pris mon cell parceque j avais l intention de prendre en photo son numero de matricule dans le cas ou, mais harbet pourtant j ai l'air d une gentille moi oeilfermé

Commentaire

Zinco, ecoute mon conseil, maries toi avant capo, capo ne veut pas se casser la tête avec une femme, ikhef ittih fi weh'da t'hablou

Commentaire

Envoyé par Elissar
            ahh zinco ! wech rak !
            Swal 3lik ,twahechnak ana hamdoullah j'ai arrêté de fumer pendant une semaine j'avais même fait deux footings ,et quand j'ai vu que je tenais plus que les non fumeurs j'ai dit que mazelet el baraka j'ai encore devant moi qlq années encore de tedekhine

Commentaire

Yazou

Une bouteille pour toi

Zinco tzewej m3a wahda tel3ab m3ah "suite de mots"

Zinco

sameh'ni khouya .. je pouvais pas mentir à Yazou

Commentaire

yatwehchek el khir zinco, vous m avez manqué aussi

ahh la je suis fachée de ton raisonnement, tu devrais faire plus attention a toi, Dieu ta donné la santé ne la bousille pas avec ce poison, wela tu attends b3id el cher tu te retrouve malade pour arreter ?

kif kif kima mon mari, habess une semaine, apres bel tkhebia f la salle de bain ( bah oui comme si que ma n'fi9ch oeilfermé ) , apres wela

issewed saadou li kheredj la cigarette

tu me rappelles ma belle mere Allah yarham'ha, quand je lui demandais wech ndjibel'ha, t9ouli cigarette me dudy free, je lui disais wellah ma tchoufiha cigarette men 3andi, elle rigolait

et voila qu elle a été emportée par cette saloperie de cigarette ( cancer )

alors zinco can you please stop it
                Dernière modification par Elissar, 05 décembre 2014, 20h57.

Commentaire

Capo, menek sah, il s'est marié wela tetmasskher ?

Commentaire

Capo machi haq 3lik ,normalement toustor akhaka dhalim Aw madhloum

Commentaire

• Yazou

Je ne pense pas ..
                      Et je n'ai aucun moyen de vérifier son état civil

Zinco

Pardon

Commentaire

• ah alors c est une vraie de vraie nouvelle, Zinco, yetssema tu as attendu que je parte pour te marier sans m'inviter ?
                        mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, nchallah laa9ouba aux enfants, mais approfiti de la vie a deux first oeilfermé

chkouni hadi li kount taal3ab avec elle les suite, je ne me rappelle plus

Commentaire

• capo, yaatik rouina, cherwecht'li 3a9li, la tu dis vrai wela tetmasskher oeilfermé

Commentaire

• punaise envie de dormir, t9ouli rani ndir le marathon pour écrire , cela fait longtemps, faut que je me rode avant lol

Commentaire

• ...bonsoir a3likoum...
                              ...Capo y'sawèd 7layssek yal biya3...w'ellisar i'ysir...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Comment oserais je yazoo ? Quand ça arrivera tu seras parmi les premiers à le savoir

Rahoo yahrag fya il est malin le Capo

Ya3tik essaha Foulla

Commentaire

Chargement...
                                X