Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahah morte de rire, la maman de mon cousin ( hadak ki m a envoyé la photo ) alors que je pensais a eux, sa maman vient de m envoyé une video a mourir de rire, dommage je ne peux pas la posté ici, 3mer'ha tweela ( des mariés yet'gagrgebou fel droudj :22: )
Hahahaaaa mazalek m3a la sieste !!:22::22: Akhtik menhoum , oeilfermé
L'avatar m'a été offert , wach men techabahli ya mra ena3li bliss ....c'est mert le prince Henri waqila !
Dernière modification par mam, 05 décembre 2014, 22h01.
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
mam, c est précieux chez moi une sieste oeilfermé, je souffre que je ne l ai pas prise :22: , surtout que j ai fait sortir la petite lioum, tournée magasinage et petit resto, c'était cool mais fatiguée a la fin :S d ailleurs elle dort elle.
ekhetbilou n'ti , ana khlass j ai lavé mes mains, rassou yabess lol
oui oui elle te ressemble et tu le sais , sinon 3lach hatitiha ya setouta oeilfermé
Bsahtak la journée ,file te reposer Pour hadak li yssawed hlayssou nchallah yediha gawriya .......twerilou zenba3 wine yenba3 nestachfaw fih
Pour l'avatar qoulna c'était ihda2
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
superbe ta photo Zinco,
attends je te repose celle de mon cousin avec ton site
mam, tu es capable de voir la video que vient de m envoyer mert 3ami sur mon FB ?, ça va etre surement nhar zwadj capo
( b3id el cher, je ne l espere pas pour toi, tu es mon bro )
Capo, je suis sure qu elle t aime bien mam, a moins que dert fiha hala n'ta gana ?
oui mam, balak a plus, la j ai allumé ma batterie de secours :S.
bye tout le monde, beau moment que je viens de passer avec vous
Edit. je viens de lire ce que capo a repondu a mam, je lis la réponse we nrouh hahahaahha
Commentaire