Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• haha Capo, eddiha algerienne au moins t'cheb3ak mhadjeb, ksekssou, tchekchouka etc

Fella, yet'ssema ils sont restés sages, mlih, 3andi ma rebite biensure

Commentaire

• hahah morte de rire, la maman de mon cousin ( hadak ki m a envoyé la photo ) alors que je pensais a eux, sa maman vient de m envoyé une video a mourir de rire, dommage je ne peux pas la posté ici, 3mer'ha tweela ( des mariés yet'gagrgebou fel droudj :22: )

Commentaire

• Mammmm , cherf'tihoum, a cause d'eux j ai sacrifié ma sieste :22:

ya mra c est quoi cet avatar, mais elle te ressemble grave !

Allah y selemek setouta, yet'wahchek el khir

Commentaire

• Yazou

Non merci .. les algeriennes ta3 dorka ma i'diroulek walou .. mis à part el machakel oeilfermé

Commentaire

• Hahahaaaa mazalek m3a la sieste !!:22::22: Akhtik menhoum , oeilfermé
            L'avatar m'a été offert , wach men techabahli ya mra ena3li bliss ....c'est mert le prince Henri waqila !
            Dernière modification par mam, 05 décembre 2014, 22h01.
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• Capo ok bro, ndjibouhalek massria , tu rentres a la maison elle te propose mouloukhia , izayek ya gouzi, khouch lel beit wela b goussilek reglik :22:

wela une russe poupia we rougia, tu rentres tssib'ha khab'ta avec une bouteille de vodka

Commentaire

• coucou mam

un peu de respect
                l'bayar est un mot que je n'accepte que par MP oeilfermé

Commentaire

• mam, c est précieux chez moi une sieste oeilfermé, je souffre que je ne l ai pas prise :22: , surtout que j ai fait sortir la petite lioum, tournée magasinage et petit resto, c'était cool mais fatiguée a la fin :S d ailleurs elle dort elle.

ekhetbilou n'ti , ana khlass j ai lavé mes mains, rassou yabess lol

oui oui elle te ressemble et tu le sais , sinon 3lach hatitiha ya setouta oeilfermé

Commentaire

• Yazou

betel't !.. ma netzewech
                    ana khasser khasser

Commentaire

• Capo, je te laisse entre les mains de anissati mam, ghir hia li te9der'lek ,balak tu vas accepté de te caser un jour oeilfermé

Commentaire

• Coucou mam

Yazoo je n'arrive pas à voir la photo ,kessir c'est juste avant andrew

En voilà une que j'ai prise de la terasse de la crique .
                        .
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Yazou

fais pas ça !.. mam tek'rahni oeilfermé

Commentaire

• Kikou Capo

Bsahtak la journée ,file te reposer Pour hadak li yssawed hlayssou nchallah yediha gawriya .......twerilou zenba3 wine yenba3 nestachfaw fih
                            Pour l'avatar qoulna c'était ihda2
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• mam

J'ai changé d'avis
                              koune t'hebi nedik nedik oeilfermé
                              bessah koulech 3lik .. el 3erss ou ga3

hahahaha

Commentaire

• superbe ta photo Zinco,
                                attends je te repose celle de mon cousin avec ton site

mam, tu es capable de voir la video que vient de m envoyer mert 3ami sur mon FB ?, ça va etre surement nhar zwadj capo
                                ( b3id el cher, je ne l espere pas pour toi, tu es mon bro )

Capo, je suis sure qu elle t aime bien mam, a moins que dert fiha hala n'ta gana ?

oui mam, balak a plus, la j ai allumé ma batterie de secours :S.

bye tout le monde, beau moment que je viens de passer avec vous

Edit. je viens de lire ce que capo a repondu a mam, je lis la réponse we nrouh hahahaahha

Commentaire

Chargement...
                                X