Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahahah milk shack yazoo, faut que je le teste celui-la, merci penthou
    oui sorry j'avais oublié de te repondre , je prendrai celui a la banane

Merci Carpy, je pensais pouvoir garder l’anonymat pour 2 ou 3 jours mais ça n'a pas marché oeilfermé

Capo, t'étais le dernier a deviner

allah y selemekoum tous

Commentaire

Yazou, (bon je dis yazou parce que Elissar il me faudra du temps pour me faire à cette idée)

Je t'ai reconnu avec tes sauts de lignes
      Dernière modification par CarpDiem, 05 décembre 2014, 14h16.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Éli-machin !

Bon ok c'est vrai que ton new pseudo est joli mais mais mais on a dû mal à s y habituer :/
        Yaya tu es, Yaya tu resteras !

Dis-moi tu t es déguisée en quoi pour Halloween ? (3lech t as modifié ??)

En tout cas, Ca me fait plaisir de te retrouver à mon retour... J'étais aussi absente

Commentaire

Inatou je pensais que toi aussi tu n'étais pas d'accord sur mon new pseudo name

tu regardais surement walking dad en meme temps lol

lol carpy, pas faux oeilfermé

Commentaire

chouchoutte merci ma belle, bah pour halloween bien évidement j'étais en sorcière, chapeau de sorcière, avec un dessin d’étoile d’araignée en noir entre l'arcade des yeux et la joue gauche

.. et toi de meme pour moi tu resteras Shizuku
            ah tu étais absente, nchallah khir et que tu t'es reposé, welcome back then

contente de vous retrouver aussi

Commentaire

Yaya moi aussi je n arrive pas a ecrire ton nouveau paeudo
              Mon fils l aime bien banane justement

Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous, tu as vraiment manqué.
              ..... ish.

Commentaire

Penthou il a raison Adam, moi je vole le minigo a la banane des enfants, je leur laisse les autres saveurs lol

Allah y khalik merci ma chere, vous m avez aussi manqué

Commentaire

O_O Waaaaouh Ca remonte à 4 ans le Shizu' j ai dit Yaya pas Yazou hein oeilfermé

J'ai cru que tu étais en corsaire...

J étais en Algerie <3

Commentaire

Mdrr ana tani taba3tek chouetta.. J ai dit yaya.

Pour moi je prefere Chouetta, Shizu je te connaissais pas vraiment.

Mdrr Yaya.. Moi je vole les yaourts et les biscuit bebes
                    ..... ish.

Commentaire

Jabkoum rabbi finalement..

On rentre aux sujets habituels,

Vous allez preparer quoi pour la fete a l ecole.
                      Ici c est jeudi:22: je n ai aucune envieoeilfermé
                      ..... ish.

Commentaire

Penthou :

Je suis en effet beaucoup plus présente et plus bavarde avec LaChouette que je ne l'ai ete avec Shizu' sur le forum en général. Mais il est vrai qu avec Yaya on a pas mal échangé sur le Club des mamans, je ne traînais que là bas presque à l époque.

J aime bien les deux mais je me reconnais mieux dans la chouette (que je porte depuis 3 ans), je me sens chez moi

Édit : Wech men fete tani :/ on m'a rien dit ici encore !!
                        Dernière modification par absente, 05 décembre 2014, 14h31.

Commentaire

oui j'aimais bien shiz mwa oeilfermé, pfff fadhouni deja avant vous , directe yazou

en verité j'avais aussi le choix de guezana ou chouafa
                          mais j ai trouvé sorciere plus facile a faire lol

waw super, contente pour toi, ça a du te faire beaucoup de bien, j'aime bien l'algerie en cette periode, bon a part des fois des déluges de pluie oeilfermé
                          les enfants étaient en vacances ? ici pas encore.

Penthou,j'avoue que c'est tentant

Commentaire

La première quinzaine oui en vacances et ensuite non.

Il n y a pas eu de pluie... Il a fait un temps superbe, il faisait chaud pour la période. Le vendredi dernier darou la prière de la pluie et hier encore il faisait bon à Cne.

Mdr Guezzana ne doit pas être tres difficile non plus... Kech des habits m9at3ine, un tatoo sur le front et les joues et le tour est jouè

Je n'avais pas tout lu, j'ai lu la réponse de Penthou et Fella et c'est là que j'ai compris
                            Ma derniere utilisation de Shiz remonte à 4 ans et tu t en rappelles toujours... Nous tenions les rênes du topic mamans Comment veux-tu que l on s habitue â Elissar

Commentaire

Penthou, des fois ici on nous demande de faire des mets de nos pays d'origines etc pour l'école, ça tombe souvent milieu de la semaine et je le prend plus comme un home work que j ai pas envie de faire oeilfermé

ici on ne nous a rien dit encore ...
                              .. jeudi , t'as encore un peu de temps, fait des cupcakes avec une creme vanille ou creme de fruits, c est rapide et joli

tu vois j ai failli écrire shiz au lieu de choue , je pense que c est parceque cela fait plusieurs mois que je ne me suis pas connectée ici, ma memoire habsset quand j'étais plus active ici lol
                              oui le topic des mamans, mais c'était notre periode de peupler la terre, maman a temps plein, y a de quoi

avec le temps twelfou oeilfermé

Commentaire

Chouetta. Yaya. Wellah je pense des fois le laisser dormir Jeudi bech ma ndir walou. Tout les affaires don't rangés Dans une Grande boite. Pas envie de les ressortir

Yaya. L annee passed dert un grand plateau de gateaux Algeriens ils ont adoré. Meme etonnes parce que j etais en 8eme
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X