Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un ami Algerien...ou Kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche un ami Algerien...ou Kabyle

    Je juis une jeune fille Francaise (age 21), habitant aux Etats Unis. Je cherche de faire la connaissance d/un jeune homme de 25 to 35 ans, intelligent et beau. c'est ma premiere fois ici....Cigale


    JE NE COMPRENDS PAS PKOI TOUT LE MONDE EST ETONNE QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE UN AMI ALGERIEN OU KABYLE??? C'EST PAS MA FAUTE QUE JE SUI S AUX EU A PRESENT TEMPS. MAIS SI PERSONNE NE VEUX ME CONNAITRE, TANT PIS...A TOUS MES AMIS ALEGERIENS CONNUS OU PAS CONNUS, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2005...INCH'ALLAH JE VAIS TROUVER UNE AME QUI ME COMPRENDERA ET DEVIENDRA MON AMI...VOTRE AMIE, CIGALE

  • #2
    Bonsoir cigale et bienvenue

    Je cherche de faire la connaissance d/un jeune homme de 25 to 35 ans, intelligent et beau. c'est ma premiere fois ici....
    Justement aujourd hui il y a un beau gosse qui c'est inscrit sur le forumet en plus il dois être dans la tranche d'age...

    Commentaire


    • #3
      SALUT A TOIQU EST CE QUE TU FAIS DE BEAU AUX E.U?

      Commentaire


      • #4
        COUCOU CIGALE, TU N4EST PLUS LA ?

        Commentaire


        • #5
          SALUT ma petite cigale.pourrais tu me retransmettre ta photo, stp, car j'ai fais une mauvaise manipulation.KARIM merci

          Commentaire


          • #6
            envoie lui un mp plutot!

            Commentaire


            • #7
              Décourage pas Karim, vas-y fonce
              Abo
              A chacun son paradis !

              Commentaire


              • #8
                Cela ne m'empèche pas de postuler aussi
                Je réponds aux critères de Cigale, a part si elle vois d'inconvénients que je sois d'Alger
                Abo
                A chacun son paradis !

                Commentaire


                • #9
                  SALUT ABO, tant mieu pour toi si tu répond aux critères. Je ne suis pas jaloux. C'est une rencontre amicale et rien d'autre, bienvenue à toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu l'a trouvé

                    salut sigal, je suis francais d'origine kabyle et je suis actuellement etudiant en doctorat a montreal et j'ai 25 ans. N'hesite pas a me contacte pour d'autres infos.
                    au plaisir d'aoir de tes nouelles.

                    a bientot
                    je cherche des kabyles a montreal (canada)

                    Commentaire


                    • #11
                      Non Karim :wink: ,
                      Cigale est une fille habitant les états unis, et j'habite Alger
                      La distance est longue, et ma chance est très minime,
                      C'était juste pour rigoler
                      Abo
                      A chacun son paradis !

                      Commentaire


                      • #12
                        salut !!!


                        moi y'a juste un ptit truc qui me derange dans l'intitulé de ce topic... sans rentrer dans de grand debats qui ont animés beaucoup de disputes du coté de chez moi, elle a ecrit "" algerien ... ou kabyle "" !!!

                        les kabyles restent des algeriens avant tout non ???

                        Commentaire


                        • #13
                          A Liams: Mon ami(e)...je sais que Kabylie est la part d"Algerie, mais je sais aussi que certain Kabyles n'aiment pas etre nommes comme Algeriens...Si je suis en erreur, stp renseigne moi...Merci, Cigale

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas pkoi certain gens se moquent de moi (TOI ABO!!!)
                            Sais-tu q'il y a des avions que peuvent amener une personne d'un bout de monde a l'autre?
                            Si tu ne veux pas etre amical, te rigoles pas de moi....tres fachee, Cigale :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              voeux pour toute la vie

                              Salut cigale! Tous mes meilleurs voeux pour toute la vie et j'espere que t'arrive a trouver la personne que tu cherche parmi toutes ces personnes qui t'ont repondu ci-dessus.
                              Quant a l'intervention de liams, c vrai qu'un kabyle est aussi un algerien comme tous les algériens .Enfin,personne ne l'a choisi je suppose!
                              Salutations et mes meilleurs voeux a tous le monde! :smile:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X