Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un ami Algerien...ou Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amenguellath
    a répondu
    salutations

par le biais de ce humble message,je tenais à répondre à votre affable,en vue d'entretenir de plus amples échanges.
    sur ce je vous serre fortement la main en vous souhaitant une bonne continuation dans vos activités présentes et futures.
    longue vie à notre correspondance et au plaisir de vous lire.
    arthufath.
    sincérement amenguellath...

Laisser un commentaire:

• pelo3
    a répondu
    arreter de dire algerient kabyle ils ont les meme drapeaux
    liams je suis d'acors avec toi :smile:

Laisser un commentaire:

• Rik
    a répondu
    pas du tout

scuze moi mais nul kabyle n'a jamais revendiqué l'independance hormis celle de l'Algérie pour laquelle d'ailleurs elle a payé le plus lourd tribut pendant la guerre. cette "idée" de l'independance de la kabylie trouve ses sources dans les milieux politiques boumedienistes pour mieux discrediter les revendications berberes. elle n'a aucun fondement puisque l'algerie est avant tout un pays peuplé de berberes berberophones et de berberes arabophones. voila.
    Et alors Cigale, qu'elles sont les nouvelles?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    la kabylie,

je pense que la kabylie malgres son decalages franc avec le reste du pays reste une region d'algérie et fait partie entiere de ce pays. je peux xiter comme exemple dans le meme cas la corse ou le pays basque pour la france!!!

ces refion font parti du territoire mais revendiquent leurs independantisme!!!

voili voila , cigale

Laisser un commentaire:

• Rik
    a répondu
    Un petit tour

Que dis tu d'un algero-franco-kabyle qui habite en amérique...du sud??
    L'age passe encore, le physique on peut mieux faire.
    t'habites ou au USA ? j'aime pas le froid moi...

Laisser un commentaire:

• degdig
    a répondu
    voeux pour toute la vie

Salut cigale! Tous mes meilleurs voeux pour toute la vie et j'espere que t'arrive a trouver la personne que tu cherche parmi toutes ces personnes qui t'ont repondu ci-dessus.
    Quant a l'intervention de liams, c vrai qu'un kabyle est aussi un algerien comme tous les algériens .Enfin,personne ne l'a choisi je suppose!
    Salutations et mes meilleurs voeux a tous le monde! :smile:

Laisser un commentaire:

• cigale
    a répondu
    Je ne sais pas pkoi certain gens se moquent de moi (TOI ABO!!!)
    Sais-tu q'il y a des avions que peuvent amener une personne d'un bout de monde a l'autre?
    Si tu ne veux pas etre amical, te rigoles pas de moi....tres fachee, Cigale :22:

Laisser un commentaire:

• cigale
    a répondu
    A Liams: Mon ami(e)...je sais que Kabylie est la part d"Algerie, mais je sais aussi que certain Kabyles n'aiment pas etre nommes comme Algeriens...Si je suis en erreur, stp renseigne moi...Merci, Cigale

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salut !!!

moi y'a juste un ptit truc qui me derange dans l'intitulé de ce topic... sans rentrer dans de grand debats qui ont animés beaucoup de disputes du coté de chez moi, elle a ecrit "" algerien ... ou kabyle "" !!!

les kabyles restent des algeriens avant tout non ???

Laisser un commentaire:

• aborigene
    a répondu
    Non Karim :wink: ,
    Cigale est une fille habitant les états unis, et j'habite Alger
    La distance est longue, et ma chance est très minime,
    C'était juste pour rigoler
    Abo

Laisser un commentaire:

• djurdjur3
    a répondu
    tu l'a trouvé

salut sigal, je suis francais d'origine kabyle et je suis actuellement etudiant en doctorat a montreal et j'ai 25 ans. N'hesite pas a me contacte pour d'autres infos.
    au plaisir d'aoir de tes nouelles.

a bientot

Laisser un commentaire:

• HASSAINI
    a répondu
    SALUT ABO, tant mieu pour toi si tu répond aux critères. Je ne suis pas jaloux. C'est une rencontre amicale et rien d'autre, bienvenue à toi.

Laisser un commentaire:

• aborigene
    a répondu
    Cela ne m'empèche pas de postuler aussi
    Je réponds aux critères de Cigale, a part si elle vois d'inconvénients que je sois d'Alger
    Abo

Laisser un commentaire:

• aborigene
    a répondu
    Décourage pas Karim, vas-y fonce
    Abo

Laisser un commentaire:

• lullaby
    a répondu
    envoie lui un mp plutot!

Laisser un commentaire:

Chargement...