Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche kabyles a montreal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et voila! même sur le net c la guerre !
    De toute façon kabyle ou arabe, quelle difference !?!? Tout deux peuples d'algérie et tout deux dans la même guélère (et encore je reste poli !!! )!

    Commentaire


    • #32
      Salut Johndoe

      Excuse moi mais tu parles de quelle galére?

      Commentaire


      • #33
        Salut

        Salut tout lemonde, ca fait un certain moment que je ne suis pas venu me confesser, hahaha. Je tiens a m'excuser pour n'avoir pas pu me liberer pour le rencontre des furmiste a montreal initiee pas KiKa. Mais j'espere qu'il aura d'autre a l'avenir. Ceci dit, je vois que vous etes pas d'accord sur le theme du forum, kabyle, algerien...., moi, je suis algerien kabyle, francais et habitant a montreal. Donc la notion de frontiere ou je ne sais quoi, n'existe pas pour moi. Tout le monde est le bien venu, algerien, kabyle ou autre; ON est ici dans un pays etrange, et je cherche juste a rencontrer des gens qui me resemblent, et echanger quelques mot. C'est vrai que jai des points communs avec les algerien et plus avec les kabyles, et tout cela sont aucune arriere pensee.
        Au plaisir de vous lire, et encore une fois bien venu a tous ceux qui veulent exprimer leurs opinions.

        A bientot
        je cherche des kabyles a montreal (canada)

        Commentaire


        • #34
          Et vive la Galère....!

          Johndoe54 a écrit:

          "et voila! même sur le net c la guerre !
          De toute façon kabyle ou arabe, quelle difference !?!? Tout deux peuples d'algérie et tout deux dans la même guélère (et encore je reste poli !!! )!"
          _______________________________

          Je ne discute pas votre appréciation: Vous avez vos raisons de parler d'un pays comme d'une galère.
          Mais sachez que si vous êtes français et que vous vivez en France, je dois vous dire que même avec le peu que je sache de la vie en France, d'après quelques amis français qui m'en parlent, eh bien si devais avoir le choix, je préférerai de loin vivre dans ce que vous appelez "galère".... plutôt qu'en France!

          Si vous viviez une année en dehors de la France, vous comprendriez pourquoi j'écris cela.

          Mais je dois vite ajouter que vous avez bien raison de critiquer ceux qui ne font preuve d'aucun amour propre. Mais ça, c'est autrechose!

          Cordialement
          Avucic
          Dernière modification par Avucic, 20 avril 2005, 10h55.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #35
            bien dit ...

            salut
            je suis tout a fait d'accord avec toi
            j'avais ce raisonnemnt avant quand j'etais au bled maintenant que je suis ici en france j'ai compris bcp de choses et la je pense plus comme avant l'exil apprend bcp de choses qu'uacune institution ne peut les contenir ...

            Commentaire

            Chargement...
            X