Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE KABYLES DE BEJAIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir,

    Et oui les centres commerciaux montent tres vite, il y a le centre commercial de scala pres de la ligne de chemain de fer ( 6 etages ) et l'ambiance blanche et bleue c'est pour prouver au gens qui sont bien sur la cote... ambiance marine ...


    Quand au commercants, il sont bien la !!! il sont pres de l'rmess ( en face de la mosquée, tout pres du commisariat central ) sur le fameu marché le "" trabando ""

    Le smailosaure...

    Laisser un commentaire:


  • TIZEMT
    a répondu
    Tu me fais peur : des bâtiments en blanc et en bleu ! c'est affreux, non ?
    Il faut que j'aille faire un saut là-bas aux vacances d'été. Depuis 2002 je n'y ai pas été. Au fait, en 2002 sur Tichy, il avait des commerçants nomades d'Afrique Noir qui se sont installés. Y en a-t'il davantage aujourd'hui ? j'avais été assez surprise ; il y a de tout maintenant en petite kabylie. C'est mitigé.

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    tu as évoqué les centres commerciaux le nouveau va til comporter plusieurs étages ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Certaines choses ont bien changés,


    La ville est en train d'etre réhabilité. Tout les batiments HLM ont été repeint en blanc et bleu. Il faut aussi savoir que toute les habitations sans permis de construire ont été détruites. Les centres commerciaux poussent comme des petits pains ( je sais que les ptits pains ne poussent pas mais bon ...) le march" de l'rmess (du jeudi) pres de la prison a été rasé il va y avoir des travaux pendant 18 mois( un centre commercial de plus ) pour le moment, il fait le bonheur des enfant qui ont trouver un terrain de jeu. sinon tout y est! les enfant qui proposent au passans de se paser pour 10 dinard est bornes a taxi tjs pleines victimes des fourgons qui sillonnent la villes dans tout les sens et meme le coq qui se met a chanter en ba s de chez moi dès 00h30 ( allez comprendre pourquoi )

    bejaia city


    Le smailosaure

    Laisser un commentaire:


  • TIZEMT
    a répondu
    Liams, c'est génial. je suis contente pour toi.Y avait-il du monde à la terrasse de la Place Guidon ? Et la Poste juste au-dessus, avec ces grands escaliers, tient-elle encore debout ?
    Et la Place Emir Abdelkader (si je ne me trompe pas), avec la petite rue piétonne qui descend, a t'elle changé ?
    Un p'tit peu de "soleil" stp. Une petite bouffée d'air frais de cette place Guidon... Merci

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    bonsoir


    Je suis revenu ce 18 fevrier de bejaia, j'y suis allé un vingtaine de jours et j'ai retrouver tout les endroits que vous avez cité... ca fait du bien de savoir que l'on est pas tout seul...


    Le smaillosaure...

    Laisser un commentaire:


  • TIZEMT
    a répondu
    Salut à tous,

    j'ai vaicu 2 ans à Tichy (entre la mer et la montagne). Une merveille. J'y retourne tous les 2 ans au moins. Je ne connais pas encore .......Capri Tour

    Laisser un commentaire:


  • lullaby
    a répondu
    les plages sont pas tres jolies du coté de tichy il vaut mieux séloigner un peu et aller vers aokas
    le must des plages je pense que c'est vers saket etc.. qoique à saket il ya trop doursins

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oh là !

    beuamarché, l'hopital ajdid (s'mina== la grosse ), cité tobal, iheddaden... tout ça je connais bien sûr et même aokas, tichy (où j'ai passé une partie de mes vacances cet été sous la tente la nuit ); sidi aich aussi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    et moi

    je suis de la cité des voyous "CNS" qui connais?!! pas loin de la polyclinique de sidi ahmed.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    salam

    Envoyé par kabylie57
    bonjour je suis une jeune fille originaire de béjaia résidant en france
    salut je sui aussi de bejaia dans le quartier citer toubal pres du commisaria central et je sui d aokas et de tichy
    mai je suie en france a lyonet si tu va a bejaia pour les vacance d ete on peut se voir laba a je par au moi de juin debut a fin juillet la meilleur saison
    pa trop de vacancier sa roule bien pa de bouchon le top koi !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    de sidi aich qui me manque bcp

    Laisser un commentaire:


  • sam44
    a répondu
    Azul

    Bonjour, je suis de Béjaia moi aussi (ihhadaden)
    sauf que je suis a Montréal

    Laisser un commentaire:


  • kabylie57
    a répondu
    bonjour je suis une jeune fille originaire de béjaia résidant en france

    Laisser un commentaire:


  • guilem
    a répondu
    je suis du quartier beaumarché

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X