Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE KABYLES DE BEJAIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nate dogg
    a répondu
    slt a tous, moi de meme jsui kabyle de bejaia plus precisement de SeddouK...
    jai 22 ans je vis a paris enfin ds le 93 montreuil si kelk1 connai et ici ya bocou de kabyle bocou bocou .... voila si des personnes veulent nouer des contact No problem bien o contraire ca fai zizir!!!!

j'atten aVEC MASSE VOS INTERVENTION ET MSG LES BYLKAssss

Laisser un commentaire:

• soukahina
    a répondu
    Vgayet

Vgayet des montagnes pour moi !

Laisser un commentaire:

• Angeline
    a répondu
    Bonjour à tous !

Je suis une jeune fille de 22 ans habitant en france mais ayant des origines kabyles, c'est pourquoi je souhaite connaître d'autres personnes kabyles. En attendant de vous lire, je vous remercie par avance de bien vouloir me répondre. Et à bientôt !

Laisser un commentaire:

• zimy
    a répondu
    pour thais !!!!

ce cote de la plage je te le confirme est toujours aussi splendide au transparente et oursin toujours au rendez vous sur les rochers
    mais pire que les egout on devrais apprendre au kabyles que les plages et les rues ne se nettoi pas toutes seules ici ou la-bas !!!!!
    on a rien sans rien et le probleme c'est que la bas a part se plaindre il ne savent pas faire grand chose a part se faire assister.
    mais bon heuresement pour nous il y a toujours des exceptions kikoo a tous mes amis du bled

Laisser un commentaire:

• zimy
    a répondu
    vive bougie !!!!!!!!

salut tlm moi aussi je suis de bejaia ihdadden oufla par contre mais le monde est plus petit que ce qu'on pourrai croire en tous cas ca fait plaisir !!!!
    vivement les vacances !!!!!!!!!!!!! d'ailleurs

bibi a tous

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    un rendevous a bejaia

au moi de juin et juillet tous sur la terasse du scala pour manger des brochette sa vous dis

Laisser un commentaire:

• Nora_paris
    a répondu
    Envoyé par marin
    le patron n a pas trouve mieux que de balancer directement a la mer ses egouts
    Faut croire qu'en Algérie c'est devenu une loi de polluer les plages avec les égoûts...
    Quel dommage.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    qu'est ce que

Lians,

qu'est ce que cela a à avoir avec la nature, le vol c'est une chose la nature c'est autre chose mais bon.

j'avais 15ans et j'avais passé 22nuits et 23 jours à l'MAQAM sidi aissa il ne m'est rien arrivé ni à moi ni aux 20 autres personnes avec qui j'étais (club de boxe MBB)
    à moins que ça ait changé depuis, en plus les vols ça existe partout... faut pas non plus...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    le tais oui c a une quarantaine de km a l ouest de bougie la plage s appele tighramt malheuresement victime de son succes et le patron n a pas trouve mieux que de balancer directement a la mer ses egouts

Laisser un commentaire:

• Nora_paris
    a répondu
    Quelqu'un connaît la plage du Taïs? (ou rocher du Taïs), à l'ouest de Béjaïa justement.
    Je n'y suis pas encore allée pour l'instant, mais tous ceux qui y ont été le confirment : c'est le paradis sur terre.
    Ah la la vivement les vacances!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Les plus belles plages c'est celles à l'ouest de Béjaia, de boulimat, lâach el vaz, tala yilef, saket ... jusqu'au p'tit paradis

La meilleure reste les aiguades du côté du cap carbone, tamellaht...

laach el vaz ?? c ou
    les aiguades ce n est plus celle d antan-les gens ne respecte pas l environnement dommage s il savait le bijoux que c est

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voila,

J'ai trouver le moyen de me faire voler du materiel vidéo dans ma voiture en seulement quelques minutes d'absence alors je me dis qu'une fois descendu tout en bas, à l'abris des regards, tout pouvait se passer, comme une agression ou autres choses. tu comprend l'histoire ?

Le smailsoaure

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et non

T'as pas apprécié? t'as peut être raison en hiver y a moins de verdure, très peu de gens mais ça m'étonnerait que ça fasse peur... t'éxagère là

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    les aiguades,

Je suis descendu aux iguades mais je ne trouve riende spécial a cet endroit. Il est vrai que j'y suis allé en hiver et que ca perd beaucoup de son charme et de sa fréquentation mais cet endroit loin de toute civilisation ma fait plutot peur ;-)

Le smailosaure

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    c vrai

Les plus belles plages c'est celles à l'ouest de Béjaia, de boulimat, lâach el vaz, tala yilef, saket ... jusqu'au p'tit paradis

La meilleure reste les aiguades du côté du cap carbone, tamellaht...

aahhh bougie!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X