Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme recto-verso.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme recto-verso.

    Il est beau ''vue'' de derriere car sa chevelure noir corbeau et ses epaules larges lui donne une belle apparence (par derriere seulement)

    Sur le trottoir les filles pressent le pas pour depasser ce bel homme (recto) et enfin essayer de le regarder de profil et au verso.

    Elle le diagnostique en 5/5, elles ont l'art d'identifier la nature d'un quelconque dysfonctionement chez l'homme.

    Elle lui trouve immediatement un nez, cette partie saillante du visage, large et tordu vers la gauche, les yeux exorbitants et les levres extremement minces (Les coquines aiment bien les levres charnues)

    Donc le gars ne ressemble a rien sauf a un rat d'apres le constat des filles.

    Il est vrai que certains sont elegant par derriere mais desavantager par devant.

    Je voudrais bien savoir, vos gouts et vos preferences physiques chez l'homme.

    D'ailleurs ils en existent des femmes bien faites par devant et mal-foutue et detestables par derriere et vice versa.

    Nous aimerions tous et toutes etres beaux et belles mais la nature ne fait pas toujoure des creatures de reve.
    Tahia l'bled.-

  • #2
    salam

    mais ya pas que ça dans la vie
    la beauté c'est second

    Commentaire


    • #3
      Syrine

      Tu as raison le physique n'est pas important et il ne s'agit pas de faire des moqueries sur ce genre de gars mais plutot d'examiner certains reflexes reelles chez les filles ou les garcons.

      Evidemment nous avons tous des preferences, tu comprends.
      Tahia l'bled.-

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Bled

        Pour moi la beauté en elle même ne me tente pas plus que ça (attention je ne dis pas que je suis pas insensible à un beau mec) mais je prefère un garçon qui dégage du charme, une émotion dans son attitude et qu'il ait un joli sourire. C'est plus une attitude que de la beauté. Il existe souvent ce qu'on peut appeler une beauté froide (chez les filles et chez les garçons).

        BIses A bientôt Fathia
        Le rire est la clé du bonheur.

        Commentaire


        • #5
          fathia

          L'idee que l'on a du beau est diverses.- Je ne voulais pas critiquer l'aspect qui pourrait heurter le sens esthetique et l'essentiel est dans un moral honnete.

          amicalement
          Tahia l'bled.-

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!

            Meme si je suis persuadee que la beaute passe en 2eme plan, pour moi en tt cas, ce que je regarde chez un homme (ENFIN, ce que je regardais...maintenant que je suis mariee :22:... ), c les yeux, le regard...il y a des hommes, qui ont un regard inexpressif comme ca ... ...(je plaisente) et il y en a d'autres qui degagent qq chose...qui parlent avec leurs yeux quoi...

            Commentaire


            • #7
              Comme vous Fathia et Fritta,

              Je pense que le charme d'un homme passe part son regard, et son sourire, il y a des sourires qui change complètement l'impression que l'on a de la personne.

              Commentaire


              • #8
                !!!!!

                c vrai amel, le sourire...ah le sourire ...

                Commentaire


                • #9
                  “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne veut pas l'avouer mais le physique c'est ce qui attire le regard en premier. moi c'est le regard, qu'est de beaux yeux :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      et tu fait quoi des personnes qui tombe amoureux avant de s'être vu?

                      syrine

                      Commentaire


                      • #12
                        Syrine : je ne pense pas que se soit de l amour mais seul de l'attachement a une voix ou a un ecrit

                        Commentaire


                        • #13
                          non je te dit que c'est possible de tombé amoureux sans même avoir vu la personne avant,

                          Commentaire


                          • #14
                            bien sur que c'est possible et bien sur que ça peut parfois etre plus que de l'attachement a une voix
                            enfin pour repondre a ton sujer bled il n'appartient qu'a l'homme en question de se faire remarquer autrement...

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              comment ça se faire remarque autrement?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X