Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un dial serieux avec fille k-byl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour

    Commentaire


    • #32
      salam

      saidallo salam

      Commentaire


      • #33
        bojour bant blad said d ou montreal j aim bien chate avec vous danc je te donne mon email [email protected] salut said

        Commentaire


        • #34
          Salut Mez, je suis une "femme kabyle" mais le soucis c'est que je suis située à marseille, donc pas trop commode, mais je suis OK pour toute conversation avec toi.

          J'éspére te lire bientôt.
          @+.
          La kabyle de marseille

          Commentaire


          • #35
            bon anniversaire

            bon anniversaire à toi Said
            ALLAH est Grand

            Commentaire


            • #36
              j'allucine ... on a le droit de choisir sa future ... non mais !!!!
              il veut une kabyle et c tout dailleurs moi aussi
              quand a votre philosophie selon laquelle il n'y a pas de race ..
              il faut s'instruire un peu + mes cheries
              et surtout repondre a la question : quelle est l'origine de l'homme ?
              et qu'est ce qu'un homme ??
              philosophez bien , et arreter de donner d lecon quand vous ne metriser pas un sujet . je lis trop de betise
              vive les kabyle .... ( ma race : berbere et humain avant tt )
              peace and love

              Commentaire


              • #37
                loll j'avoue que ce dial me fait umpeu rire (la vraie femme c la femme kabyle)??????? moi sa me choque au bout , bref je suis algerienne mais pas kabyle ce qui veut dire que je suis une demie femme ???? bref je pense ne pas valoir plus q'une quebecoise ou une latino , ni meme d'une kabyle certe , bref toute les femme restent des femmes , et il ya du bon et du mauvais dans tout ca , bref bonne journee et essayez d'evoluer umpeu plus , car s'est grace a des mentalitees comme ca , que la haine et la discrimination existent!
                coucou

                Commentaire


                • #38
                  Hakimouuuuuuuuu l'ésquimouuuuuu

                  Saluuuuuuuuuuuuuuuut les zéskimouuu et les zékimoute chui un pti nouveau sur ce forum mais le sujet il été trop marant i fallé ke je men mèle chétohh lol. Hééééé coco tu rêve je crois. Ta des femmes kabyles matérialistes jen ai connu donc je c de koi je parle fo arrété de croire ke nous les bylkus on é la race hariène on é comme tout le monde peu importe les origines les matérialistes et les non matérialistes existe c'est juste une kestion de mèktoub.Allé salam aleykoum
                  YEAHHHH FORT FORT RACH LA KABYLIE FORT FORT LOOOOOOOOOOOL

                  Commentaire


                  • #39
                    bylka75018

                    Tu dois ressembler à un oiseau .... pour rencontrer des matérialistes car elles les repèrent rien qu'à leurs odeurs
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Les femmes ont raison d'être matérialistes si elles le sont

                      Bonjour tout le monde
                      j'en veux vraiment pas aux femmes d'être matérialiste avec un peu d'amour bien sûr. Vivre d'amour et d'eau fraiche, n'est pas une solution. desolé pour ceux qui ne partagent pas mon avis.

                      Commentaire


                      • #41
                        y a d materialiste par tt mais , on peut preferer une femme de la meme origine
                        franchement c aller trop loin ... calmer vous
                        ttes les femmes ne se valent pas et les kabyles ne sont pas superieurs
                        donc a chaque un a sa chaque une ...
                        c juste une question de preference personnel , pas de quoi generaliser

                        Commentaire


                        • #42
                          Certes la personne que ce soit homme ou femme ne se valorise jamais par rapport à sont origine mais par rapport à ce qu’elle es ou ce qu’il es.
                          Kabyle ou arabe ou chinois ou autres je ne vois pas la différence
                          Le matérialisme il es dans chaque personne mais la façon diffère c’est tout

                          Commentaire


                          • #43
                            selye, t trop fort , j'adore ton humour, entre le rire et el maana

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X