Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un dial serieux avec fille k-byl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche un dial serieux avec fille k-byl

    Voila c'est quoi une vraie femme c'est la femme kabyle, elle sbar, elle est courageuse, elle est belle, et je les admires ces vraies femmes, pas besoin de la clio3 pour etre heureuse parce qu'elle a de vrai valeur et c'est pas materielle, je sais que vous allez me répondre, hamoualdikoum restez correct atikoun saha et au plaisir de vous relire la jeunesse tchus les internautes !!!

  • #2
    mec95 : c'est quoi un dial plus serieusement il y des femmes bien et moins bien dans toutes les races

    Commentaire


    • #3
      Oh non !! surtout pas cette expression il n'y a pas de races au sein des humains !!
      mais j'ai quand même compris ce que tu voulais dire et je suis plutôt d'accord avec tout mais la notion de races me donne la chair de poule...
      Xas negdên achâl d itri
      Igenni ur inegger ara...

      Commentaire


      • #4
        et bien si tu ve un dial jai msn si tu ve...

        Commentaire


        • #5
          azul

          Azul tout le monde
          mez95 je veux bien te croire mais......!!! bon courage a toi amis themorthe
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait d'accord avec toi Chipie-91! il n'y a pas de races chez les humains! si on veut, il y a la race humaine et la race animale sur cette terre, mais c'est tout!!
            bises :wink:
            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi un dial ? un mari ?

              Commentaire


              • #8
                LOUL !! ce post cousin mez95, vaut mieux pas répondre tu as raison :wink:

                kabylee, un dial, c'est un dialogue, un échange sur le net ou au téléphone en vue d'une rencontre, u see ?

                Nora_paris et Chipie-91, j'ajouterais la race végétale ... quoique je me verrais bien avec une "belle plante" ou encore une "tigresse" ... puré je pars en vrille.

                peace&love=salam&hoob,
                selyè.
                peace&salam,
                selyè.
                _____________________

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon il n'y a que les femmes Kabyle qui sont de vraies femmes ? c'est nouveau ça.....et les autres c'est des fausses femmes si j'ai bien compris ton raisonnement ? j'ai froid dans le dos quand je lis des trucs pareils.

                  Commentaire


                  • #10
                    take it easy minoucha,
                    de toute manière chacunE aura ce qu'il/elle mérite...

                    moi je dis vive l'amour sans frontière ! loul en petite kabylie quand même faut pas déconner et seulement celles qui roulent en Clio 2 les autres c'est des fausses !

                    peace&louve loul,
                    selyè.
                    peace&salam,
                    selyè.
                    _____________________

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Selye,

                      ohhh ben je suis rassurée alors, car je roule en Clio 2
                      mais y'a un hic, je ne suis pas Kabyle, suis-je toujours une fausse femme ?

                      Vive l'amour sans frontières !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Selye, la race végétale, et pourquoi pas la race minérale pendant que tu y es?? moi j'ajouterais la race des imbéciles, peut-être... lollllllll :wink: :surprise:
                        ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                        Commentaire


                        • #13
                          oulala c'est chaud !!

                          minoucha, si t'es pas une "petite kabyle" qui vient de la petite kabylie ça va être chaud pour toi mais bon si tu roules en clio 2 y'a peut être moyen de moyenner...

                          Nora_paris, de là à dire ce que tu dis il y a un pas que je ne franchirais pas ! j'ai pensé à la race des pierres mais j'avais pas le terme scientifique en tête, et puis y' a pas l'équivalent de "belle plante" dans le monde minéral nan ?

                          bon on arrête de se moquer, khlass !

                          vive l'amour sans frontière !
                          long live love without borders !
                          tahia l'hoob m'bla les frontières !
                          (aidez moi à traduire les jeunes...)

                          salam,
                          selyè.
                          peace&salam,
                          selyè.
                          _____________________

                          Commentaire


                          • #14
                            @Selye: ben si y a l'équivalent: un beau diamant!!
                            et puis ne dit-on pas aussi "une perle rare"?
                            tu vois, je trouve même des arguments en ta faveur!
                            ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                            Commentaire


                            • #15
                              Selye,

                              et non malheureusement, je ne suis ni petite, ni kabyle !! mais une grande aarbiya !! :smile: ça va pas le faire alors.....zut !! mais bon je roule en clio2 ça rattrape tout le reste, non ?

                              Beslama

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X