Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi je suis nouveau j'espère de trouvé les gens pour partager les bons moment ensembles merci
    Dernière modification par agour amechtouh, 06 décembre 2006, 10h16.
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

    Commentaire


    • #17
      je vous remercie tous pour cet acceuil chaleureux il ya longtemps ke jai pas fais parlé de moi a part la derniere fois ke jai ete o bled ou je suis passé a coté du café de mon village bref ca fi plizir mais sinon on ma invité ds des donjon on ma demandé de voté harachi je commence a avoir peur ke sa soit une secte ds un manoir avec le gourou harachi lololol
      bref jesper ke vous allez m'eclaircir sur le myster harachi et puis une dernier fois je vous remerci tous en cor une fois

      Commentaire


      • #18
        salut tatache95
        et encore une autre fois sois la bienvenue avec nous
        oui je comprends qu'on peut te paraitre comme une bande de oufs mais on s'amuse ici c tout, tu vas constater ça à travers les échanges sur les diffférentes discussions, ya ni secte ni rien
        concernant le vote, on veut élire un empéreur pour le FA et aprés le premier tour il reste deux condidat
        * la charmante zwina
        * et l'incontournable harrachi
        et comme chui une harrachistes, je vais te parler de lui
        c un FAiste trés gentil, trés galant, il veut apporté bcp de bonne chose pour nous tous une fois élu, et une autre précision, c le partie des meilleurs forumeur, tu trouve avec nous les grands scientifiques, les grand chanteur, les grands humouriste, les grands politiciens, les grand théologicien, bref y a de tout; donc fais nous l'honneur de nous rejoindre
        au plaisir
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #19
          jai le droit de ne pas voté?

          Commentaire


          • #20
            depuis ke les elections du bled on ete trucqué jai plus jamais voté donc jai peur un peu lol

            Commentaire


            • #21
              bon daccord jveu voté harachi sa y est jveu voté harachi comment doisje faire?

              Commentaire


              • #22
                aller tatach c un droit le vote tu sais et tu dois l'exercer, car y a des personnes qui ont donner leurs vie pourque nous l'ayons, en plus sur le fa tout est transparant les votes ne sont pas annonymes
                aller un petit clic pour harrachi
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #23
                  suit le lien et vote:
                  http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=33317
                  merci
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #24
                    ca yest jvien de voté harachi c bon je suis dans votre bande lol

                    Commentaire


                    • #25
                      oui tatache, t'as fais le bon choix
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X