Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme algerinne fidele pour la vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme algerinne fidele pour la vie

    J' ai 31 ans j'ai essaier de trouver l'am soeur pratquante ,mais chaque fois les gens que j'avais visités m'ont deçu .Car ils ne me presentent meme pas leur fille au contraire ils me présentent leur grande mère...Ils disent qu'ils sont musulmans croyants mais en parlant c'est tout..ils ne croient réelement qu'à l'argent...
    Moi je revais de trouver une fille qui croie à l'amour et se connaitre ,,,aumoins se parler et se presenter ,bien sur à la presence d'un proche.
    mes chers aidez moi à trouver et à realiser monb reve
    JH 31ANS aimable serieux croyant ,je cherche une femme pour mariage qui revent d'un amour romantique , réel et pour la vie ,meme si elle est divorcée ou,,,sans perdre du temps,,ou es tu ma chere????

  • #2
    J'espère que tu trouveras ta chère et tendre inchAllah.
    A bientôt Fathia
    Le rire est la clé du bonheur.

    Commentaire


    • #3
      Ta future femme ne vit peut être pas près de chez toi, mais une chose est sûre, elle vit sur terre. A toi donc de la chercher activement!

      Quelques conseils : http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=6044

      Bonne chance, wahb.

      Commentaire


      • #4
        salut ton message ma intriguer pk il te presente leurs grands mere ..... dans quel sens ????
        coucou

        Commentaire


        • #5
          bone courage mon frere

          Commentaire


          • #6
            je te souhaite de la rencontree Inchallah :wink:
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire

            Chargement...
            X