Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On dit que l'amour fait bouger les montagnes .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok

    et on fait souffrire les autres...

    Commentaire


    • #17
      Merci de ta réponse Fritta, je te suis parfaitement et te souhaite un bon week-end.
      Pour moi le plus important à ce niveau n'est pas de savoir qui a raison ou pas concernant le mariage ou pas mais de vivre selon sa conviction sans vouloir à tout prix l'imposer aux autres, dans quelque sens que ce soit...

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!1

        encore une fois tres d'accore avec toi sur ce plan laPinta...passe un bon week end toi aussi :wink:

        Commentaire


        • #19
          Et je rajoute à la suite de ce que j'ai ecrit, ne pas imposer son fonctionnement aux autres, dans quelques sens que ce soit, pour ne faire souffrir personne... AUtant que faire se peut(x).

          Commentaire


          • #20
            a FRITA

            Je suis photographe de mode de presse et tout les temoignage de la vie, sans aucun parti ni race et encore moins de jugement ou d'accusation...
            www.altaiir.com il y aura des photos de tout sorte, les enfants, et les jeune marié je fais les photos gratuitement, le reste ils payent pour ceux qui n'ont pas les moyens... est ce de la justice ou un choix ? je ne sais pas moi meme.

            Je donne aussi de court gratuit a ceux qui aiment la photographie, comment prendre une phot et c'est quoi exactement une photo... enfin la vie...

            Commentaire


            • #21
              Ravie de te découvrir altaiir :wink: . Une très bon week-end à toi aussi.

              Commentaire


              • #22
                pour LaPinta

                LaPinta, je suis totalement d'accord...

                Commentaire


                • #23
                  "sobhan allah" Je ne savais pas que les fourmilles peuvent tomber amoureuse !!!!
                  Stop Smoking plz

                  Commentaire


                  • #24
                    "sobhan allah" Je ne savais pas que les fourmilles peuvent tomber amoureuse !!!!
                    :biggrin: :biggrin: ta oublie dire aussi quel parle
                    Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                    Paul Valery

                    Commentaire


                    • #25
                      Elles parlent elles parlent c vrais …enfin ça dépend si elle parlent vraiment en tout cas elles communiquent entres elles toutes les créatures font ça même les être macroscopiques, mais éprouver des sentiment tel que l’amour et l’amitié aussi alors la !!!! chuis vraiment …
                      Stop Smoking plz

                      Commentaire


                      • #26
                        Ya pas si longtemps on ne savait même pas que les chat pouvait reve tu imagine
                        Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                        Paul Valery

                        Commentaire


                        • #27
                          ils prient aussi ..
                          Stop Smoking plz

                          Commentaire


                          • #28
                            MDR MDR tu ne me croit pas renseigne toi tu verra
                            Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                            Paul Valery

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu m’a pas bien compris …je te crois bien sur si la science a prouver que les chats rêvent ou bien peuvent même faire des cauchemar la nuit , mais moi je te disais qu’il prient comme toutes les créatures que dieu a créer
                              Stop Smoking plz

                              Commentaire


                              • #30
                                !!!!!!!

                                J'ai un chat...un chic type!!!, et je ne sais pas si vous allez me croire, mais en plein someil, il bouge les pattes, il bouge les oreilles, en fait il reve...encore plus incroyable...des fois, il se met a suivre qq chose sur le mur ou ailleurs que je ne vois pas...il se met a la suivre du regard...en fait comme il y avait qq chose...dailleurs on dis que les chats ont louie extremement sensible, ils entendent ce que nous on n'enttends pas!!!! et ils voient ce que nous on ne vois pas!!!! on parle d'allucination...mais s'agit il vraiment d'allucination ou de choses que l'homme ne peux voir...booooooooh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X