Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On dit que l'amour fait bouger les montagnes .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samjarod
    a répondu
    Resalut yasmine 25

    dsl pour le chiffre 45 une erreur de frappe lololo.

    sam

    Laisser un commentaire:


  • kabylia78
    a répondu
    salut samjarod
    c'est vrais l'amour est quelque chose de trop beau quand c'est partagé, et quand on es amoureux on fait tout pour la personne qu'on aime, mais il y a des limites si non ça devien une dependance

    Laisser un commentaire:


  • clkl-deum
    a répondu
    @Amelle
    je crois que l'amour est un phenomene assez complexe
    puisque bcp d'elements et de facteurs s'y jouen quand ca declanche..

    Mias en meditant le fond de la chose je dirai qu'il s'agit d'un processus d'apprentissage qu'on ne doit pas etre mene a un.
    Surtout si l'on se refere a ce dicton anglais que j'ai oublie.
    (aimer ...,aimer sans etre aimer.....etc).


    ...........

    Laisser un commentaire:


  • yasmine 25
    a répondu
    rebonjour samjarod,

    tout d abord, je tiens à te dire que moi aussi j'etais victime d'un amour qui s'est déroulé contre moi, car j'ai aimé en réalité et j'ai fais tous les choses impossibles pour faire et satisfaire mon ex petit ami, mais il a pris mon amour en faiblesse, ou manque de confiance, car c pour cela l'amour de nos jours n'existe pas c une perle très très très rare meme, mais Domage on ne sais pas comment la gerer, c rare de trouver un vrai couple qui s'aime sans avoir de récompanse ou qlq chose de l autre,

    je sais que l'amour parmis les plus beaux sentiments que Dieu nous a fait en 1 etre Humain, mais le chitan allah yna3lou fais fais jeu et rend cette amour contre l etre qui aime en réalité et sans monsange,

    pour moi, j'ai pris une décision de plus aimer une personne (un homme) sauf si vraiment il va etre mon futur mari, sinon, je pourrai aimer ma famille, mes amis(e) hob fi allah, juste et c plus propre et plus marrant d aimer une personne qui ne mérite meme pas de penser à lui ou à elle,

    bon merci d aborder ce sujet et je tiens à te souhaiter une bonne année 1426 hijriya et à tous les gens qui utilisent ce forum et c yasmine 25 pas 45 ok

    mes amitiés et à très bientot si pour me permettez d'etre une parmis vos amies, salut et Bonne journée à tous

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Question y a t-il un vrai ou un faux amour, ou bien ce qu'on appelle le faux amour n'est en vérité qu'une illusion parce que quelque part c'est plus un besoin qu'une veritable sensation.

    J'ai lu une fois une psy qui disait que plus de 85% des personnes ne sont jamais tomber amoureux de leur vie mais tout simplement ont eu une illusion d'aimer du au besoin de combler une solitude.

    Et puis l'amour pour être vécu au quotidien doit inclure d'abord d'aimer soi même car une personne qui ne s'aime pas ne peut aimer et l'amour des autres et des choses comme cette de Dieu ou de sa famille ou de son travail ( là ont parle plutot de passion mais qui s'apparente aussi à de l'amour )

    C'est vrai que c'est un sujet trés large mais de là à faire bouger les montagne .... espéront

    Laisser un commentaire:


  • samjarod
    a répondu
    salut

    Salut

    Merci yasmine 45.

    Sinon c'est vrai l amour de nos jours devient rarissime, tout le monde pense au matériel, a l’argent, dommage car l’amour est la meilleure chose dont dieu nous a fait part, c’est mystique, magique, sbhan allah. Avant j’étais un fun, un des ambassadeurs de l’amour mais certaines personnes mont déçus et trahis, depuis j ai renoncé à ce sentiment étrange qui nous rend fou.
    Que dieu soit avec nous et guéris nos blessures.

    Sam et ça repart

    Laisser un commentaire:


  • yasmine 25
    a répondu
    répondre à cette superbe phrase dite par Mr samjarod

    tout d abord, je te félicite SAMJAROD, pour ton message et il est très touchant,et t'as raison, malgré que c'est une histoire," l amour peut faire bouger des montagnes, vraiment t"as raison en tout,
    Bonne année à tous, d abord, à tous,

    pour le sujet, il a raison, car quand on aime on peu faire meme des chose qu'en réalité seront impossible et incroyable, mais mnt ds nos jours, l amour est devenu liée au matirél ou juste liér au besoin humain, car

    il n'existe pas qlq 1 qui peut aimer comme cette fourmis, malgré qu'il peut exister un ou 2 sur des millions de personnes qui peuvent aimer comme cette fourmie, car mnt l amour commencent à se désastrer, et devenir très rare

    le vrai amour entre deux etres humains, peut etre il y en a l'amour fraternité ou amitié et amour fi allah qui aussi commence à devenir une perle rare

    excusez moi, mais je suis très optimiste ds cette vie hamdoullah et très croyante en Dieu seul tout puissant mais L amour n'a plus sa propre place
    que profiter, ou pour le besoin c tout mais pour aimer sans attendre de récomnpance n'est plus et rare les gens qui savent le vrai sens,

    merci de me lire salut

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    !!!!!!!

    c fort possible...tres fort possible, mais pour t'avouer, ca ne me fait plus peur c choses la!...j'ai un immence respect pour ces creatures, je ne les provoque jamais...et c mieux comme ca!!! maiscomme tu as dis, c tres fort possible, apres tt ils vivent parmis nous!

    Laisser un commentaire:


  • sugar_ray
    a répondu
    peut etre qu'il a vu un djin ....je ne sais pas si ça exsite au canada mais ici je t'assure qu y on a pleins ...lol

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    !!!!!!!

    J'ai un chat...un chic type!!!, et je ne sais pas si vous allez me croire, mais en plein someil, il bouge les pattes, il bouge les oreilles, en fait il reve...encore plus incroyable...des fois, il se met a suivre qq chose sur le mur ou ailleurs que je ne vois pas...il se met a la suivre du regard...en fait comme il y avait qq chose...dailleurs on dis que les chats ont louie extremement sensible, ils entendent ce que nous on n'enttends pas!!!! et ils voient ce que nous on ne vois pas!!!! on parle d'allucination...mais s'agit il vraiment d'allucination ou de choses que l'homme ne peux voir...booooooooh

    Laisser un commentaire:


  • sugar_ray
    a répondu
    Tu m’a pas bien compris …je te crois bien sur si la science a prouver que les chats rêvent ou bien peuvent même faire des cauchemar la nuit , mais moi je te disais qu’il prient comme toutes les créatures que dieu a créer

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    MDR MDR tu ne me croit pas renseigne toi tu verra

    Laisser un commentaire:


  • sugar_ray
    a répondu
    ils prient aussi ..

    Laisser un commentaire:


  • tounsi
    a répondu
    Ya pas si longtemps on ne savait même pas que les chat pouvait reve tu imagine

    Laisser un commentaire:


  • sugar_ray
    a répondu
    Elles parlent elles parlent c vrais …enfin ça dépend si elle parlent vraiment en tout cas elles communiquent entres elles toutes les créatures font ça même les être macroscopiques, mais éprouver des sentiment tel que l’amour et l’amitié aussi alors la !!!! chuis vraiment …

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X