Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux
hhhhhhhhhhhhh c'est un mythe, sinon il y a des dragueurs "accrocheurs"
Ahhh maintenant c est un mythe
combien de fois j ai lu ici des filles dz se plaindre des sois disant dragueur ... je suis certain que parmi ces dragueurs un certain pourcentage avaient de bon attention .
sur le marché algerien il y a que les lourds au niveau drague très bas ...
donc il faut faire avec
J'aime pas la drague , je trouve cela d'une bassesse incroyable,
on peut vraiment pas rester tranquille sans qu'une fille vient me faire ses avances, franchement ça devient insupportable.
J'aime pas la drague , je trouve cela d'une bassesse incroyable, on peut vraiment pas rester tranquille sans qu'une fille vient me faire ses avances, franchement ça devient insupportable.
Draguer: Faire la cour à une personne dans le but d’obtenir ses faveurs amoureuses.
juste un exemple
les occidentaux ont compris ... ça se généralise petit a petit
il y a des livres et articles etc etc qui vont dans le même sens
pour les algériens il faut encore attendre quelque siècle
Dernière modification par Monsieur, 10 janvier 2016, 19h43.
Ah d'accord, et pourtant
bref lol
je connais quand meme une personne une trés bonne amie, bah son mari l'a abordé dans la rue, et puis voilà, mari et femme et sont parents d'un petit ange qui va surement aborder sa femme dehors , mais du moment que c'est dans le respect, que la bonne intention est là, alors vive l'amour
Commentaire