Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• James, j'ai cru que tu avais laissé tomber cette idée de célibat

Asma, là je vous comprends, vu que je suis dans le meme état que vous oeilfermé

Commentaire

• salut wilfloy je te déconseille d'aller chercher ta futur femme au bled comme tu dis.

il y a de fortes chances que le mariage ne fonctionne pas. regarde autour de toi. combien de ce genre de couples tiennent sur la durée ?

au moins les 2/3 de ce genre de couples ont divorcé après 2/3 ans de mariage . une fois les papiers en poche la fille devient une sorcière....

par contre si tu comptes t'installer en algérie,pourquoi pas.

Commentaire

• En algérie elle ne deviendra pas une sorciére

Commentaire

• j'ai cru que tu avais laissé tomber cette idée de célibat
          Masha

quand je laisserai tomber cette idée ... ben automatiquement j irai séduire une .
          j espere que tu doutes pas de mon pouvoir de séduction oeilfermé

Commentaire

• James ^^

tu es beau, tu n'en auras aucun probléme

Commentaire

• Masha

venant de toi ça ne peux que être vrai

Commentaire

• James

haha, tu connais ma franchise hein lol
                bah oui que c'est vrai

Commentaire

• Salam samarkand777
                  Merci pour ton message
                  Tu sais je suis quelqu'un d'assez méfiant à la base, surtout sentimentalement
                  Après mon but plus tard inchAllah ce serai de m'installer dans mon pays mais pas trop rapidement
                  Concernant la sincerité de la fille il y'a la religion pour ça, soit elle craindra son seigneur et donc elle sera serieuse et sera une bonne épouse soit elle se fera du tord à elle même
                  Moi je sais ce que je veut, je suis pour un couple solide et sincère, après si la fille veut me la faire à l'envers ben ce sera surtout envers elle même qu'elle se fera du tord avant tout

Mais tinkiet je prendrai le temps qu'il faut, je cherche quelque chose de vrai sinon autant rester seul

Commentaire

• bien dit wil et bonne chance j te souhaite de tt coeur de tirer le bon numero

Commentaire

• Merci @barbeurre

Commentaire

• Et comme tu l'as dit: mieux vaut être seul que mal accompagné

Commentaire

• slt wilfloy oui tu as raison, il faut prendre son temps.

et surtout se méfier des filles qui cherchent a tout prix un mariage avec un zmigré .....

l'idéal serait que tu la rencontre en algérie ou même su internet sans qu'elle sache que tu vis en france. au moins ça éliminera toutes les futurs sorcières qui ne rêvent que de carte de séjour )
                          il faut pas généraliser,il y un tas de filles bien mais autour de moi c'est de la folie...la majorité de ce filles ont complètement changé.

j'ai rencontré un pote il y a 1 mois...il étais presque en pleurs. la fille l'a foutu dehors et il dort dans un foyer pour clochards maintenant. et la belle compte ramener son cousin du bled maintenant....

Commentaire

• samarkand777 Tu nous sors toujours des histoires à dormir debout dans un foyer justement

Commentaire

• zerbou je te promet que c'est vrai. mais le mec est un peu bahloul il s'est fait avoir .

mais les filles sont tellement briefées aujourd'hui qu'on peut tous se faire avoir.

Commentaire

• Je m'excuse mais j'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque je suis allé sur ce site de mise en relation...

http://www.jecontacte.com/profil/nanoucheka76

Je suis subjugué par la mise en valeur du profil
                                Une photo de vélo c'est super pour faire une rencontre

Commentaire

Chargement...
                                X