Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux
@Adjib
le sujet n'est pas là
Déjà de 1 pour repondre à ton message je cherche pas à me mettre en couple et à fréquenter
donc mon but c'est pas juste de me trouver une fille pour me mettre en couple mais de trouver une femme pour le mariage c'est pas pareil
Tu crois que je vais m'amuser à collectioner les filles et les relations hors-mariage juste pour me mettre en couple et tester si ca marche ou pas ??
desolé c'est pas ca mon but
et moi aussi sans vouloir être prétentieux ou faire le seducteur moi aussi si je veut je peut me mettre en couple assez rapidement mais ca m'interesse pas et c'est pas ce que je recherche comme délire
Surtout qu'il y'a pas de couple hors-mariage dans notre religion à la base et oui
Si tu veut vivre en couple faut se marier ! c'est aussi simple que ça
je dit pas qu'il faut collectionner je dit juste que pour trouver la bonne il y a des chances de tomber sur pas mal de mauvaises ! c'est faux de croire que il suffit d’être marié et l'amour viendra après, l'amour c'est chimique ou ça prend avec la bonne personne ou ça ne prendra jamais même si tu passe 500 ans avec elle ! il y a une différence entre l'amour fusionnel et lwelf (l'habitude)
mouhim c'est sure qu'avec un bouteille qui se rempli aussi vite ça explique parfois le pourquoi du comment !
apprend a bien lire les mots dans les phrases avant de t’énerver ! car depuis le début de ton poste je suis dans ton sens !
Si tu as trouvé LA femme et que tu es avec elle, alors se faire vieux n'est pas aussi dérangeant
c’est moins sympa de se faire vieux seul :22:
Envoyé par Wil
@Adjib
le sujet n'est pas là
Déjà de 1 pour repondre à ton message je cherche pas à me mettre en couple et à fréquenter
donc mon but c'est pas juste de me trouver une fille pour me mettre en couple mais de trouver une femme pour le mariage c'est pas pareil
Tu crois que je vais m'amuser à collectioner les filles et les relations hors-mariage juste pour me mettre en couple et tester si ca marche ou pas ??
desolé c'est pas ca mon but
et moi aussi sans vouloir être prétentieux ou faire le seducteur moi aussi si je veut je peut me mettre en couple assez rapidement mais ca m'interesse pas et c'est pas ce que je recherche comme délire
Surtout qu'il y'a pas de couple hors-mariage dans notre religion à la base et oui
Si tu veut vivre en couple faut se marier ! c'est aussi simple que ça
Je ne crois pas non plus au principe de l'âme sœur, il y a des degrés de correspondance en fonction du vécu, de la personnalité ... celle ci évolue également avec le temps, les gens peuvent également se perdre en cours de route car ils ont changé.
Je n y crois pas non plus .. trop réalistes peut etre
Des fois ça colle mais ça ne se fait quand même pas, la période n'étant pas propice (ordre de priorité : d'abord se faire une situation).
Perso je sais ce que j'attends au niveau relationnel et je pense que ça va être compliqué.
Pareil pour moi, situation, stabilité déja individuelle, ensuite penser à impliquer une autre personne ..
Lol, sinon personnellement je ne sais pas ce que je dois attendre niveau relationnel, ça complique aussi les choses :22:
Comme pour l'auteur du topic j'imagine, ça dépend de son cercle social et si celui ci au niveau des connaissances DZ est restreint, la probabilité de faire la bonne rencontre est peu probable. Il y a quand même la volonté de bien faire, de ne pas tomber dans la facilité.
On peut etre dans son environnement, bien entouré socialement, mais quand ça ne vient pas, ça ne vient pas Maktoub !
Commentaire