Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rencontrer une fille en algérie dans un cadre sérieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• darouha skimi khafou el3in
    donc jawarin hasbou janaza
    ben il y a que deux type de cortège en Algérie ... pour le mariage avec du tapage et l autre pour enterrement silencieux .

Commentaire

• donc jawarin hasbou janaza
      Mdrr

Commentaire

• Masha tu esquive mdr

Commentaire

• Wil non du tout, ça ne me ressemble pas lol
          c'est juste qu'on en a parlé et parlé je ne sais pas si tu fais expré d'oublier ou tu oublies réellement

Commentaire

• Non c'est pas ça, je t'ai posé une question ici mais ta pas répondu.
            Du coup je sais pas à quoi tu faisais alusion

Commentaire

• Wil oui tu as une responsabilité car tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, c’est pour ça que j'ai dit qu'on en a parlé et reparlé ! oeilfermé

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h02.

Commentaire

Commentaire

• @Adjib
                    le sujet n'est pas là
                    Déjà de 1 pour repondre à ton message je cherche pas à me mettre en couple et à fréquenter
                    donc mon but c'est pas juste de me trouver une fille pour me mettre en couple mais de trouver une femme pour le mariage c'est pas pareil

Tu crois que je vais m'amuser à collectioner les filles et les relations hors-mariage juste pour me mettre en couple et tester si ca marche ou pas ??
                    desolé c'est pas ca mon but
                    et moi aussi sans vouloir être prétentieux ou faire le seducteur moi aussi si je veut je peut me mettre en couple assez rapidement mais ca m'interesse pas et c'est pas ce que je recherche comme délire

Surtout qu'il y'a pas de couple hors-mariage dans notre religion à la base et oui
                    Si tu veut vivre en couple faut se marier ! c'est aussi simple que ça

Commentaire

• pas la peine de te facher Will

je dit pas qu'il faut collectionner je dit juste que pour trouver la bonne il y a des chances de tomber sur pas mal de mauvaises ! c'est faux de croire que il suffit d’être marié et l'amour viendra après, l'amour c'est chimique ou ça prend avec la bonne personne ou ça ne prendra jamais même si tu passe 500 ans avec elle ! il y a une différence entre l'amour fusionnel et lwelf (l'habitude)

mouhim c'est sure qu'avec un bouteille qui se rempli aussi vite ça explique parfois le pourquoi du comment !

apprend a bien lire les mots dans les phrases avant de t’énerver ! car depuis le début de ton poste je suis dans ton sens !

Commentaire

• Une pénurie
                        ils ont stopper même l importation mdrrr
                        eyy ma kaditch
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Bonjour ^^

Envoyé par Taka
                          Je commence à me faire vieux.
                          Si tu as trouvé LA femme et que tu es avec elle, alors se faire vieux n'est pas aussi dérangeant
                          c’est moins sympa de se faire vieux seul :22:

Envoyé par Wil
                          @Adjib
                          le sujet n'est pas là
                          Déjà de 1 pour repondre à ton message je cherche pas à me mettre en couple et à fréquenter
                          donc mon but c'est pas juste de me trouver une fille pour me mettre en couple mais de trouver une femme pour le mariage c'est pas pareil

Tu crois que je vais m'amuser à collectioner les filles et les relations hors-mariage juste pour me mettre en couple et tester si ca marche ou pas ??
                          desolé c'est pas ca mon but
                          et moi aussi sans vouloir être prétentieux ou faire le seducteur moi aussi si je veut je peut me mettre en couple assez rapidement mais ca m'interesse pas et c'est pas ce que je recherche comme délire

Surtout qu'il y'a pas de couple hors-mariage dans notre religion à la base et oui
                          Si tu veut vivre en couple faut se marier ! c'est aussi simple que ça
                          C'est noble de ta part

Commentaire

Commentaire

• Bonsoir Taka ^^

Je ne crois pas non plus au principe de l'âme sœur, il y a des degrés de correspondance en fonction du vécu, de la personnalité ... celle ci évolue également avec le temps, les gens peuvent également se perdre en cours de route car ils ont changé.
                              Je n y crois pas non plus .. trop réalistes peut etre

Des fois ça colle mais ça ne se fait quand même pas, la période n'étant pas propice (ordre de priorité : d'abord se faire une situation).

Perso je sais ce que j'attends au niveau relationnel et je pense que ça va être compliqué.
                              Pareil pour moi, situation, stabilité déja individuelle, ensuite penser à impliquer une autre personne ..
                              Lol, sinon personnellement je ne sais pas ce que je dois attendre niveau relationnel, ça complique aussi les choses :22:

Comme pour l'auteur du topic j'imagine, ça dépend de son cercle social et si celui ci au niveau des connaissances DZ est restreint, la probabilité de faire la bonne rencontre est peu probable. Il y a quand même la volonté de bien faire, de ne pas tomber dans la facilité.
                              On peut etre dans son environnement, bien entouré socialement, mais quand ça ne vient pas, ça ne vient pas Maktoub !

Commentaire

• Wiiil

je t'ai trouvé un site pour mariage
                                tu n'as qu'à taper inch... "si Dieu le veut"
                                et hop tu es dedans !

anta ou zahrak tu peux tomber en peu de
                                temps sur celle que tu cherches comme tu peux
                                y grandir

bonne chance à toi

Commentaire

Chargement...
                                X