Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que ça marche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que ça marche ?

    voila on a attaqué la 14 pages de se salon club de rencontres alors il est de faire un bilan
    combiens d'amis, de fiançailles, de mariages...grace au FA ?
    allez !! videz votre sac !! fi sa333

  • #2
    Excellente question Elga, moi aussi je serai curieuse si il y a eu un mariage ou même une fiançaille grace à FA, vous n'est pas obliger de dévolée le nom de votre moitié qui a accepter de vous faire confiance. Juste une petite statistique par curiosité

    Elga tu aurai du en faire un sondage comme ça, une personne aurai pu repondre anonymement sans poster spécialement un message :wink:

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!

      Franchement, aucun mariage ni fiancailles pour moi :22: ...mais je peux t'assurer que tt les jour, je rencontre des gens formidables sur ce forum...des personnes a qui je m'attache de plus en plus!!!!!
      En passant, c une tres bonne question...

      Commentaire


      • #4
        il s'agit aussi des copains amis tout simplement
        grace aux forums j'ai trouve des gens supers la liste est trop longue pour tous les citer...
        et amelle la fonction sondage ne marche pas ici :wink:

        Commentaire


        • #5
          je me lance

          Commentaire


          • #6
            ha ha ha amusant ce questionnaire!
            en tout cas kabylee est prete ou pret à se lancer

            Commentaire


            • #7
              J’aimerais bien inaugurer la liste mais j’ai pas encore trouver ou bien on m’a pas encore trouver …peut être pcq chuis nouveau dansce forum .
              Stop Smoking plz

              Commentaire


              • #8
                ben alors sugar_ray faut pas pleurer!
                est-ce ce que tu as mis une annonce, au moins?
                tu ne peux pas te plaindre de ne pas trouver si tu ne cherches pas!
                Good luck :wink:
                ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                Commentaire


                • #9
                  merci pour ton soutiens nora_paris :wink: Tu peut considérer mon premier poste comme une annonce*sans smir* , d’ailleurs chui pas presser je fait confiance au maktoub :wink:
                  Stop Smoking plz

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut ...


                    Le sujet est légitime chere elga, il serait amusant de savir ce qu'il en est... mais les couples ont du certainement abandonné le forum par manque de temps. Et oui imaginez donc votre mari passer du temps devant son ecran, à longueur de journée... ca serait limite impoli quand meme. Mais à tout ces gens qui sont sortis du forum par la petite porte et sortis de la mairie par la grande, je vous souhaite plein de bonheur!!!



                    le smailosaure
                    _________________

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      c'est vrai que moi aussi je serais curieuse de savoir
                      smail ta réponse ma fait sourire :smile:
                      je pense aussi que les couples aurais de moins en moins de temps à passé sur le forum

                      Syrine

                      Commentaire


                      • #12
                        ça serait bien de faire post special rencontre ou chacun des users se presente ça pourrai accentuer les rencontre
                        Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                        Paul Valery

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis que j'ai rencontré amelle sentenza liams La grosse selye minoucha elga_pataki MAZIGHE dd1 et sa soeur
                          lors des deux premieres rencontres ca fait plein d'amis
                          ca m'a fait plaisir de mettre un visage a tout ces pseudo
                          je pense que ca marche en effet peut etre pas au niveau des mariages mais les rencontres ca marche

                          Commentaire


                          • #14
                            no.

                            Commentaire


                            • #15
                              en fait j'ai posé la question parce que je ne crois pas du tout que posté une annonce comme ça sur un forum pour 'se marier' ou trouver son ame soeur soit tres efficace
                              les gens que j'ai doucouvert ici je les ai apprecier au fur et a mesure de leurs postes et de nos echanges :wink:
                              voila donc sceptique

                              kabylee, on attends tous que tu te lance je crois :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X