Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ami(e)s de l'ENV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les ami(e)s de l'ENV

    bonsoir,estceq'il y'a parmis vous des etudiants de l'ENV alger promotion1996 merci et bonne féte de l'aid ,bonne année a tout les membres du forum, merci
    Eagles

  • #2
    ===MODERATION ===

    Evitez de spammer les topics, svp. Dernier rappel.

    Commentaire


    • #3
      a sensib

      dit sensib t qoi pour juger les gens, pourqoi les veterinaires ne st pas des etres humains!
      Eagles

      Commentaire


      • #4
        salut liyonne ... je suis de la promotion 2003/2004

        Commentaire


        • #5
          enchanter

          bonjour gironimoo, je suis enchanté de savoir que ds le FA il y'a des veto, estceqe tu as trouver du travail? j'espere que oui
          Eagles

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Liyonne16 ... moi aussi je suis heureux qu'il y'ait enfin un autre véto dans FA . et je passe actuellement mon magister.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              bon continuation et bon courage j'espere inchaalah que tu l'aura ,dit moi ton magestere tu le prepare ou?et saha eidek
              Eagles

              Commentaire


              • #8
                Salut Liyonne bonne année et saha aidek

                je le passe a l'ENV ... option HIDAOA

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un ami à l'env

                  il bosse maitenant , lui sa premiére année c'était en 2000 /2001

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne annee2007 a toi aussi,c'est bien d'avoir choisie l'option d'hidaoa j'aimais bcp ce module ,bonne continuation ,il faut se forger bien pour le reussire, bonne chance
                    Eagles

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Liyonne16 ... merci pour tes encouragements ... tu sais tu peux passer le concour si tu veux ... il est ouvert a tout les vétérinaires ... beaucoup d'anciens le passent chaque année

                      Salut Sensib tu parles bien de l'ENV Alger n'est ce pas ? ... si sa première année était en 2000/2001 alors y'a toute les chance que je le connaisse c'est ma promo et je connais presque tout ceux de la promo d'avant et d'après ... allé dit moi son nom

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est éffacé ( désolé je peu pas le laissé sur un forum public )
                        Dernière modification par Tamedit n-was, 04 janvier 2007, 09h31.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Sensib ... je voie qui c'est

                          Commentaire


                          • #14
                            oui je sais que je peux le passer,mais quand j'aurais du temps car la maintenant je suis tres occuper bon courage encore gironimoo et a ceux qui le passe avec toi.
                            est ce q'il y'a avec toi qui st de la promo 96/97 merci
                            Eagles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X