Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonjour je suis nouveau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour je suis nouveau

    bonjour à vous tous et bonne année à tous les forumistes
    tout dabord mon pseodo à la base est bolderiz mais j ai oublié le i ,ravi de faire parti de votre communauté

  • #2
    Bonjour, binvenue et bonne année bolderz
    Amuses toi bien sur FA.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bienvenue

      amuse toi bien
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu à toi l'ami

        Et mes meilleurs voeux

        Commentaire


        • #5
          merci pour cet acceuil chaleureux

          Commentaire


          • #6
            et allez un kabyle de plus non je rigole bienvenu à toi

            Commentaire


            • #7
              Soit le bienvenu sur FA bolderiz Have fun !

              Tous mes bons voeux pour 2007 !

              Commentaire


              • #8
                Marhba bik. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  Soit le bienvenue sur Fa BOLDERIZ c marrant mon meilleur ami je l'appel des fois comme sa
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    lyonnais

                    non pas kabyle mais algerien

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir et bienvenu, Bolderiz.

                      Si tu veux alimenter tous les oiseaux du village de FA, tu vas au café et tu jettes ton riz..... .Ils serontheureux et t'accueilleront joyeusement.

                      A bientôt, et bon séjour sur FA.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut a vous

                        bonsoir tous le monde , arretons de nous cataloguer je ne voudrai surtout pas jouer le role du donneur de leçon , mais le regionalisme était une manoeuvre coloniale qui a esayé de déchiré et de scinder la société algérienne nous somme tous algeriens kabyle ou arabe , de par le passé nos parents ont étaient uni est combatuu le colonialisme ensemble , alors de grace aimons nous autant qu'humaniste , et respectons nous autant que compatriote , je suis oranais , mais chaque ville chaque village d'algerie est le miens et chaque compatriote de quelques villages ou villes qu'il soit est mon frere , respect pour tous les algériens et respect pour l'algerie , je lisais un article la derniere fois un polonais qui a suivi les evenments de la guerre d'algerie , il a vu ensuite l'opium et le baton il racontait dans son article qu'il a était fasciné par le courage et la bravoure de ses hommes et de ses femmes par la suite il a aimé la culture , la tradition et la religion algerienne et il s'est converti a l'islam, la bataille d'alger fais l'objet d'etude serieuse au pentagone les americains dechiffre le grand stratagène des algeriens qui n'étaient ni kabyle , ni algerois , ni oranais , ni m'zab , ni touareg mais tout simplement des algeriens

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Shamsdine
                          Si tous les Algeriens pensent comme toi , L'Algerie serait une grande Nation
                          Merci pour ta contribution Positive et constructif .
                          Ton Topic est une preuve que FA est parmi les meilleurs des forums Maghrebins

                          Vive L'Algerie Unie et Libre .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue

                            Azul fella k
                            Bienvenu, idem pour moi aussi je suis nouveau ici !
                            Filamen :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              qui c est qui a ressorti ce sujet de si loin? fallait etre motivé mdrrrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X