Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut je suis noveau et Bonne Annee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut je suis noveau et Bonne Annee

    Salut tous d'abbord et bonne Anne 2007

    homme age de 34 ans d'origine algerienne vivant mainteant a Glasgow en Ecosse depuis 10 mois , grand fan de la culture asiatique !fan de cinema specialement la Science-fiction,horreur et j'aime la musique bien sur ( rock americain principalement et les annee 80 aussi... bref je viens de m'inscrire ici j'espere contribuer a ce forum et participer avec mes compatriotes ... merci et bon continuation a tous les posteurs.

    comme disais jackburton Tous est dans les reflexes...
    je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

  • #2
    bonsoir et bienvenue jackburton et plein de belles aventures pour toi dans les rue de f.a

    je te souhaite une tres bonne année meilleurs voeux


    si tout est dans les reflexes alors : il faudra tirer plus vite que ton ombre
    quoi que c'est pas le meme mec
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu parmi nous. Ici, il n'y a que des gens sympas. Tu va t'y plaire et tu ne pourras plus te passer de ta dose journalière de FA.
      Pour commencer : Bonne Année

      Commentaire


      • #4
        ...fan de cinema specialement la Science-fiction,horreur et j'aime la musique bien sur ( rock americain principalement et les annee 80 aussi
        Ahhhhhh , un nouveau amoureux de STAR WARS et de bruce springsteen

        Sacré Film Wallah , ça m'a donné l'envis de revoire l'épisode VI ce soir lol

        bienvenue et BouNANI l'ami
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          ohhhh

          merci Nanouchka j'ai adorer les commantaires et karimbarbu pour star wars grand fan c'est vrai depuis l'age de 5 ans sinon bruce springsteen pas un grand fan j'aime bien le rock ancien bien sur mais le modern rock aussi a bientot et merci a tous
          je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

          Commentaire


          • #6
            salut jack,
            et on a plein de magasins burton

            Commentaire


            • #7
              Soit le bienvenue parmi nous jespére que tu va te plaire sur Fa au plaisir de te lire
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                bonsoir et bienvenu, Jackburton

                Bonne et heureuse nouvelle année,à toi et ta famille.

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue jackburton, chez toi sur FA !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir bonne année et bienvenue jackburton
                    Ahhhhhh , un nouveau amoureux de STAR WARS et de bruce springsteen
                    Springsteen oui je lève le doigt, La guerre des étoiles bofff
                    Bonne aventure culturelle sur FA
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu a toi et bonne annee 2007
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X