Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche une fille de annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche une fille de annaba

    Bonjour,

    je suis un JH de 30 ans de Annaba, je suis à la recherche d'une jeune fille de la région de Annaba, pour amitié sincère voire plus si affinité

    à très bientot
    Peace and Love,,,

    L'amour a ses raisons que la raison n'a pas

  • #2
    Desty est demandé d'urgence sur ce topic!

    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      Et apportez aussi une deux infirmières aux passages , nous avons un cas d'urgence

      Commentaire


      • #4
        bonsoir et bienvenu, Prince

        Il y a une Princesse qui cherche son Prince...... Peux-être que..... Sait-on jamais...
        Je suis sûre qu'elle viendra te souhaiter la bienvenue demain... Un peu de patience...et tu seras récompensé.
        En attendant, vas faire un tour au café du village.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir bienvenue et bonne année Prince23
          je suis à la recherche d'une jeune fille de la région de Annaba, pour amitié sincère voire plus si affinité
          Ah toi aussi tu chrches ? Il y en a tellement qui se cherchent ici, mais pour se trouver c'est une autre pair de manche.
          Bonne chance dans ta quête ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            destysina elle est de annaba
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Par ici desty
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #8
                J'avais pas vu ça, ouffff, en fin un qui cherche une fille de Annaba, elles ont pas trop la cote sur ce forum les 3anabyate, quoi que je suis la seule, oups , ça veux dire que j'ai pas la cote :22: .

                Je retire ce que j'ai dis, une 3anabya, un trés bon choix prince, mais elles sont un chwya difficile bnet bladi, aihhh faut etre un vrai prince charmant .

                Je vois que tt le monde a pensé à moi directe , yakhi hala yakhi, el hachma . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  je suis un JH de 30 ans de Annaba, je suis à la recherche d'une jeune fille de la région de Annaba, pour amitié sincère voire plus si affinité
                  Il nous faut plus de précisions. Un homme d’Annaba de 30 ans qui cherche une fille ne nous renseigne pas assez sur ta personnalité, tes gouts, ton métier, le style de fille souhaitée, …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne chance Prince.
                    @Desty, une occasion comme une autre d'apprendre à connaitre quelqu'un qui sait . Depuis Bachi et Zlabiya, je me dis pourquoi pas FA, y'a-t-il un gentil et charmant kabyle de 35 ans maxi et célibataire ici même?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il nous faut plus de précisions. Un homme d’Annaba de 30 ans qui cherche une fille ne nous renseigne pas assez sur ta personnalité, tes gouts, ton métier, le style de fille souhaitée, …
                      Yessss, j'ai pas osé le dire . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Destysina
                        Yessss, j'ai pas osé le dire
                        J’espère que t’es bien douté pour qui je l’ai fait ? Je t'ai entendue le penser fort, alors ... je me suis executé.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          @Desty, la preuve que si ma belle.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Desty

                            Tu vois comme tout le monde pense à toi !!!!

                            Je compte bien fiancer ou marier, plusieurs neveux et nièces cette année....

                            Qu'en penses-tu toi ?

                            Commentaire


                            • #15
                              l'oiseau bleu

                              yak il a précisé !!!! une annabia et non pas une kabyle !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X