Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait Gouraya?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait Gouraya?

    kikou a tous jsui une tite nouvelle donk voilà jvoulé savoir si comme moi kelkun kelke par été originaire de gouraya une ptite ville cotière dans la wilaya de tipaza ????


    === Moderation ===
    Le langage SMS n'est pas toléré dans le forum. Ecrivez correctement et lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    bienvenu a toi sur FA !!

    Pour Gouraya, tout le monde la connait ici ! si tuas de la chance elle va meme passer te dire bonjour !!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue, louhann
      Il y a en effet un pseudo portant le nom de Gouraya
      Bons échanges sur le forum
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        bienvenue louhann
        je connais gouraya de nom, j'avais un ami qui habitait la bas
        par contre je connais gouraya de fa et yemma gouraya

        Commentaire


        • #5
          Hahahahaa Tizi, on a trois Gouraya alors .....

          1 - Ville de tipaza
          2 - Notre friend sur FA
          3 - La foret et monument historique de Bejaia

          Quoi d'autres ???

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Louhann, et bienvenue sur le forum.

            Bonne chance pour ta recherche.

            Commentaire


            • #7
              ahhh gouraya c'est une tres belle ville mais aussi une tres belle femme et ame

              en tout cas bienvenue a toi louhane

              Commentaire


              • #8
                ahhh gouraya c'est une tres belle ville mais aussi une tres belle femme et ame
                , trés belle femme srtt .
                Je veux pas commencer, si non je vais poluer le topic en parlant de Ma Gouraya , et je n'arreterai pas, alors elle est belle comme a dis Amar, zentil, ...., ....., ....., ....., ...., tete de mule aussi .

                Scuse j'arrete.

                Gouraya, j'aimerai bien visité un jr, j'ai vu des photo d'un ami la ba, et c'été trés beau, j'avais lancer un topic, une fois pr quand me raconte l'histoire de Yemma Gouraya, mais personne m'as répondu , sauf copine Lood sur msn, ty gentil Lood.

                Alors, je serai intéréssée aussi de connaitre un peu plus son histoire. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  salut louhann

                  salut a toi louhann , moi aussi elle m'est apparue , comme une fée ensuite elle a disparue , gouraya c'est un peu le robin des bois du forum , c'est un peu jean valjean dans les miserables , je crois si j'ai bien saisie c'est la morale et la conscience du forum , elle surveille ceux qui abusent , et remet sur le chemin ceux qui s'égarent , personnellement j'etais égaré elle m'est apparue m'a éclairé de ses conseils , m'a orienté et a disparu , nul ne sait d'ou elle vient , et nul ne sait ou elle va , j'ai essayé de voir ses yeux , pour me rappeler de ma bienfaitrice , elle m'a dit gare a toi l'etranger nul ne pourra voir mon visage voila chere louhann si ça peut t'eclairer

                  Commentaire


                  • #10
                    Gouraya , près de Bejaia est tres connue

                    J'ai eu des copains de Gouraya dans le cherchellois . C'est de là que tu viens.
                    un douar , un village peu connu. On les disait de Cherchell , chenoua.

                    Et bien sur y a Gouraya du Forum, amatrice de musique classique notamment , . Elle semble tres sympathique. je le crois.
                    Attentionnée aussi.
                    Je crois que beaucoup l'apprecient içi.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu a raison

                      tu est un bon vivant siou foughali , mais dis moi c'est quoi zarna ou tbal , tbal j'ai compris , zarna c'est quoi ce serait elghaita ou autre instrument de musique eclair nous de tes connaissances ya zehouani ya le bon vivant saha lik

                      Commentaire


                      • #12
                        Shamsdine,tu est un bon vivant siou foughali , mais dis moi c'est quoi zarna ou tbal , tbal j'ai compris , zarna c'est quoi ce serait elghaita ou autre instrument de musique eclair nous de tes connaissances ya zehouani ya le bon vivant saha lik
                        merci , Soleil de la Foi, ( = Shamsdine pour les non locuteurs) )

                        Zarna, Zeurna, Zorna selon les prononciations , c'est la même chose que Ghaïta

                        L'expression , Zorna ou Tbol , je l'ai entendue y a longtemps.

                        Elle etait dite par des anciens qui se posaient des questions sur l'ambiance d'une fête , d'un Ers ou Sbour ou Zerda à laquelle ils etaient invités.

                        De retour de la fechta, quand quelqu'un leur demandaient , c'etait comment la fête.
                        leur reponse : ''C'etait bien , ''Zorna ou tbol'''' ou chuiya gasba

                        une bonne fête quoi !!
                        Dernière modification par Sioux foughali, 11 janvier 2007, 23h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci a toi

                          alors que zorna ou tbal , et les youyou , et les applaudissement nous soient compté a jamais pour le peuple algeriens et pour l'Algerie inchaallah ya rabi , allah yahafdek

                          Commentaire


                          • #14
                            Terbeh Shamsdine

                            Commentaire


                            • #15
                              kikou a tous!! et merci pour vos réponses . j'avoue qu'en regardant de plus prés mon message ce matin il été tré mal rédiger et donk en fait je ne parlé ni d'une fille du forum, (koi ke si elle é de gouraya tipaza pas de soucis), ni de Yemma Gouraya ville de kabilie proche de Tizi mais en fait je parlé de Gouraya prés de cherchel dans la wilaya de Tipaza!!!!!!!!!!! voili voila bon weekkenddddddddddddd!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X