Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi valentin.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sidi valentin.......

    salut

    C’est bientôt la sainte valentin, que pensez vous de cette fête ?

    Sam
    sam et ca repart............

  • #2
    Envoyé par samjarod
    salut
    C’est bientôt la sainte valentin, que pensez vous de cette fête ?
    Sam
    Chez les Écossais (et les Irlandais), cela donne à la femme le droit, au moins une journée dans l'année, pour demander un homme en mariage!

    Ce que j'en pense ?.....
    Où je vis, c'est depuis longtemps dépassé.... mais c'est partiquement la coutume chez tous d'envoyer des "valentins" pour le 14!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      jour de l'amour

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Pour moi c'est une journée plutot commerciale qui n'a pas une vrai histoire d'autant plus que pour faire une déclaration à une personne on n'attend généralement pas un jour particulier cela se fait quand la personne en éprouve le besoin

        Commentaire


        • #5
          Machi taana

          Abo
          A chacun son paradis !

          Commentaire


          • #6
            salut

            salut samjarod
            on dit que la st valentain est la fete de l'amour mais reelement quand on aime une personne on l'aime toujours, la flame de l'amour n'a pas une journee precise pour la vivre ou pour la reveler

            Commentaire


            • #7
              azul tout le monde

              Tu as bien raison c'est tres commencial la saint valentin je crois aussi que l'orsqu'on est en amour dans une relation enrichisante la saint valentin n'est plus une fête mais un état d'etre!!
              je pense qu'avant ca ne l'etait pas à l'origine une fête purement commerciale... a mon avis l'amour ne se fête pas qu'un jour par an!! pour quoi attendre le 14 /02 pour offrir a c'elle où ce lui qu'on aime une fleur où un baisé tendre où lui faire une belle déclaration d'amour !!
              L'AMOUR C'EST TOUJOURS ET POUR TOUJOURS
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

              Commentaire


              • #8
                Je suis fier de toi wlid Bladi, Tu as honoré Boghni .
                Bravo,
                Abo
                A chacun son paradis !

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  je suis tout à fait d'accord avec Farid
                  quand on aime c'est tout le temps,
                  un petit cadeaux de temps en temps, et non pas juste pour la St valentin

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je suis daccord a ce nivo la l'amour c pas ke pdt la st valentin...

                    Je trouve aussi ke c tres commercial
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      l'amour

                      Salut

                      A mon tour de donner mon avis sur Sidi valentine, comme vous l’avez tous souligner dans vos messages precedants, l’amour est un sentiment qu’on vit au quotidien, on a pas besoin d’attendre le 14 février ou un autre jour pour offrir a sa petit(e) ami(e) un cadeau ou de lui avouer son amour.

                      J’espère que l’amour primera sur le matériel.

                      Sam
                      sam et ca repart............

                      Commentaire


                      • #12
                        pas de commentaire sur l'amour lol
                        mais j'adore le titre : SIDI Valentin , meme moi j'aurrais pas fait mieux lol

                        ok ok ok qu'est qu'on fait pas pour etre remarqué (je dis ça pour moi bien sur lol)

                        au plaisir ...

                        Commentaire


                        • #13
                          sur que c'est commercial comme tte les fetes du monde
                          mais d'un coté c'est bien ,car c'est a ce moment la que tu te dit : "bon j'ai un petit petit budjet mais je vais faire un effort pour faire plaisir ",et c'est aussi une occasion d'aller au resto
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            je crois que g deja entendu parler de ça !!..euh !!!!! c'est pa le jour ou on mange bcp de chocolat ??? ....

                            chuis tout a fait d'accord avec aborigene ...Machi ta3na
                            Stop Smoking plz

                            Commentaire


                            • #15
                              salut tout le monde,
                              Les avis sur la St-Valentin sont partagés, machintaana?? pourquoi?? sommes nous démunis de sentiments?? en tout cas moi je l'adore, vous savez pourquoi, car mon fils depuis qu'il a découvert cette fête, tous les ans il vient me voir et me demande si je veux être sa valentine, ça me touche tellement, il me déclare son grand amour, savez-vous pourquoi? pour l'emmener au resto et lui payer un film ou un jeu vidéo... donc moralité la St-Valentin ce n'est pas juste la fête des amoureux, mais c'est la fête de l'amour.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X