Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi valentin.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour réponse au sujet posté

    Bonjour tout le Monde,
    pour le Saint Valentin : 14 Février de chaque année, c une journée des Amoureux comme on l'a nommé, bon pour le vrai amour, il doient etre pour toute la vie et pas que cette journée spéciale et aussi et c commercial, pour vendre c tout, et excusez moi, la plupart qui utilise se forum peu etre ceux sont des Musulmans, je crois, pkoi vous ne parlez pas de la Nouvelle Année 1426 d'el hijar, excuses moi svp,

    bon Le Saint Valentin, est commercial et il faut essaye de plus en parler puisque nous sommes des Arabes et on sait nous aimer sans monsanges ni juste pour echanger des cadeaux, mais Dieu merci les Muslamans et les Arabes ( kabilien, berbers,...) savent comment aimer et savent aimer poue tjrs alors je crois que pour nous le Saint Valentin est une journée comme toutes les jours de l'année peu etre est le jour d amour mais chez nous HAMDOULLAH TOUS LES PAYS ARABES ET QUI AIMENT LEUR DIEU TOUT PUISSANT AIME CHAQUE SECONDE

    ALORS JE VOUS PRIE DE M EXCUSER ET Bonne année hijriya et aussi
    Happy saint Valentin pour chaque amours et amoureuses sur cette plante
    et il faut tjrs qu('il soit le saint valentin ds chaque seconde ou meme plus

    alors ciao et à très bientot
    je voudrais trouver des amis pour discuter un peu
    l amitié est une chaine d or

    Commentaire


    • #32
      mami dj

      je suis deçu par ta reponse car toi qui parle de RESPECT de coutumes algeriennes t'es le 1er a manquer de RESPECT en disant(PUTAIN) alors mon frere don' worry de cool, on a le droit de ne pas etre d'accord mais on a pas le droit de manquer de respect .
      laisse le pere fouetard ailleur mon frere.
      amicalement SOUND OF SILENCE

      Commentaire


      • #33
        slt

        merci SOUND OF SILENCE

        j'ai remarque une chose, a chaque fois qu'on parle d'une fete chretienne, certaine personnes s'excistent, et commencent a dire des gros mots.

        on est la pour parler avec tout respect.


        Sam
        sam et ca repart............

        Commentaire


        • #34
          dommage pour nous, et pour excuser tout le monde je dirais que cela fait partie du temperament de l'algerien(sans exé biensur) DEMNA SKHOUN.

          I THALHIDH A THALWITH!

          Commentaire


          • #35
            bonjour

            SIDI VALENTIN !!!!!!
            je ne connais pas.
            zinoo

            Commentaire


            • #36
              Perso j ai pas trop envie dy penser, ça me ferait trop penser mon ex sinon je trouve que c est bonne fête quand on est accompagne LOL
              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
              Paul Valery

              Commentaire


              • #37
                salut tt le monde,
                c clair qu'aujourd'hui c'est devenu commercial, comme la plus part des fetes, mais contrairement à noel, halloween ou le 1° mai, elle ne dégage pas d'ambiance générale particuliere.
                le 14 février est un jour comme un autre, quand on est amoureux ça se fete tous les jours, une journée consacré à l'amour c'est vrai que c'est jolie ça peut aporter un peu plus damour dans le monde (je me contredis un peu)mais c'est le but de toutes les fetes en meme temps.
                ... 3 paskon est 3 ...

                Commentaire


                • #38
                  j'ai oublié:
                  bonne saint valentin, à tous les amoureux, que votre couple reste uni dans la joie, le bonheur et la durée inch'allah.
                  ... 3 paskon est 3 ...

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour tout le monde

                    Bonne fete de St Valentin,à tous nos chers amoureux.

                    Sam
                    sam et ca repart............

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous

                      Je souhaite une bonne saint valentin
                      à tous les amoureux. Soyez heureux et que vos couples durent toujours.

                      A tous les célibataires. Que vous trouviez la personne qui vous conviennent.

                      Fathia
                      Le rire est la clé du bonheur.

                      Commentaire


                      • #41
                        merci fathia
                        joyeux snt valentain

                        Commentaire


                        • #42
                          salam
                          apparrement vous vous souhaitez la bonne st valentin en france c'est normal
                          mais moi je voudrez souhaiter plein de bonheur a tous les celibataires de france maghrbins ou pas en tout cas a tout les francais

                          sinon vous saviez qu' a Valence (prefecture de la drome)
                          on appelle les habitants de cette ville les valentinois
                          donc tout naturellement je souhaite une bonne st valentin a tous les valentinois

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonne Fête

                            Azul tout le monde
                            A cette occasion la fête des amoureux , je tient a souhaiter un joyeux Saint Valentin à tout les couples qui se trouvent sur le forum algerie et également a tout les amoureux du monde entier !
                            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X