Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche belle fille kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bienvenu mohand13
    tout le monde cherche une kabyle, ya une rupture de stock??
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #17
      allez! dimanche, on organise une foire aux kabyle.
      Vente aux encheres, prix de départ 50 000 Euros, (vu la pénurie...)

      Commentaire


      • #18
        Hé ohhhhh Nanna tu veux me faire de la concurrence hein??? ATTENTIOUNE!!!! C moi ki ai lancé le concept et j'ai posé un copyright!!! Je prends des royalties sur chacune des transaction!!mdr

        Commentaire


        • #19
          nanna ya un marché a éxploiter ..waqila mon agence va re_ouvrire bientot ses portes

          kabyle j'ai une agence deja si tu le sais pas..zwina est mon bras droit,chiki ma secretaire
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #20
            la revanche il cherche les kabyles pas les ouzbeques!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #21
              5 dinars a gma, c'est honteux et à ce prix, c'est du faux que tu vends c'est clair.!!
              Toutefoi, je veux bien faire affaire avec toi. Je te donne 5% sur chaque vente si tu t'occupes du coté commecrcial, pub etc....j'suis nule en communication

              Commentaire


              • #22
                cavia..les ouzbeques sont pas trop solicités ..elles font trooop peur..va savoir pourquoi
                mais moi je me devoue pour mes copines kabyles
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  Nanna, Revancha : On s'associe cadire vous me verser 10%¨pour chaque transaction moi j'apporte la matiere premiere jmoccupe du lieu (resto kabyle à gare de l'Est) et vous ramenez les filles!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    c koi cette vente de Kanyle ?

                    Vs vendez koi ds filles ou ds mecs ou ls 2?

                    Commentaire


                    • #25
                      wesh vous voulais prendre ma place deja ,c'est moi la bisness women ICI // j'achete et je revend les kabyle apres retapage bien sur ,il sont parfois tres amoché :22:
                      a quoi sa sert l'amour ? ....

                      ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                      Commentaire


                      • #26
                        Ahhh liloute t reapparu toi!!! On vend de tt : filles, garcons, couples, lots on fait des prix d'amis pas de pb!!

                        tu cherches quoi?

                        Avalanche : ya un copyright attentio njvous attaque et j'ai une tres bonne avocate (hein Revancha????)

                        Commentaire


                        • #27
                          liloute

                          héé liloute tu le fais exprés ou quoi je croyais que fa était interdit au mineur

                          Commentaire


                          • #28
                            Quoi l'avalanche, le retapage c'est pour Emaüs. à peine l'abé parti qu'elle veut prendre la place. Atatiou a madame!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              kabyle : ah la revange est avocate en plus elle est jalouse ,c'est tres bien je vais pas lacher l'affaire j'aime ca
                              a quoi sa sert l'amour ? ....

                              ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                              Commentaire


                              • #30
                                kabyle tu vends tes couples :22: oh mon diough hooo

                                l'avalanche..tinquite il ya toujours de la matiére premiére chez nos kabyles..les retouches ne seront pas troop dificiles


                                et puis je vous signale que mon agence date d'il ya quelques mois déja vous n'etiez méme pas encore né sur ce forum..alors du balais
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X