Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche belle fille kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche belle fille kabyle

    j ai 17 ans j habite a marseille et j suis d origine kabyle j suis de la grande kabylie tizi ouzou!!!j voudrais faire connaissance avec des filles kabyle merci a tous !!!et j passe un bonjour a tt les algerien ossi!!!!!!!!

  • #2
    désoléé Mohand, je suis un peu vielle pour t oi

    Commentaire


    • #3
      moi je pensais que tu voualis marier ton fils !

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance petit marseillais

        (j'ai remarqué qu'il y en a plein en ce moment sur FA qui cherchent leur moitié...c'est poo mignon ça )

        Commentaire


        • #5
          azul

          azul fahllewine je mappelle kamel et je suis de bejaia je cherche lamesoeur une kabyle comme moi

          Commentaire


          • #6
            desolé mohand13 il ne reste pas grand chose on les a toute prise nous les enciens du FA t'es on retaard

            Commentaire


            • #7
              Bonne chance dans ta recherche.

              Commentaire


              • #8
                Dommage, je suis trop vieille pour toi a'mmé (mon fils pour la traduction)

                Commentaire


                • #9
                  je constate que bcp de kabyles sont en manque
                  bonne chance les gars

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahah et un autre qui chérche une kabyle..c'est incroyable on s'est jamais senti aussi princésse que sur ce forum
                    ah oui mouhand sois le bienvenu..mais ta fourchette d'age ne doit pas étre repondue sur ce forum 17ans c'est troop petit
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      17 ans et deja tu cherche ta moitié ,douçement mon petit t'es encor tres petit pour chercher va jouer il est encor temp c'est un conseil //

                      mais pourquoi vous cherchez que les kabyles ca m'énerve un peut d'equilibre ca vous feraiez pas de mal wellah
                      a quoi sa sert l'amour ? ....

                      ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                      Commentaire


                      • #12
                        l'valanche t'es jalouse..bah n'est pas kabyle qui le veut

                        je rigooooooooooooooooole
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'avalanche : on n'a dit kabyle CI TOUT!!!!mdr
                          "Aya Aya 5 dinards la douzaine de kabyle"

                          Commentaire


                          • #14
                            tu croie qu'une revanche peut battre une avalanche tu reve ma joulie je rigoooooooole

                            mais remarque deja a 17ans il cherche une kabyle alors 30 ans comment il va fair ? je parie qu'il va partir dans un petit vilage kabyle et placé des avis de recherche //
                            a quoi sa sert l'amour ? ....

                            ..... a trompé ce qu'on aime déjà

                            Commentaire


                            • #15
                              KABYLE...pfff ta douzaine partirons comme des petits pains..l'offre ne sera jamais a la hauteur de la demande
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X