Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des vrais de tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des vrais de tlemcen

    je recherche des personne vivant à tlemcen pour me lier d'amitié avec eux et qui me parle de leur ville ke je ne connais pas et dont ma grand mère est originaire

    envoyez moi pleins de messages je vous attend

    gros bisou

  • #2
    Envoyé par amaraleva
    je recherche des personne vivant à tlemcen pour me lier d'amitié avec eux et qui me parle de leur ville ke je ne connais pas et dont ma grand mère est originaire

    envoyez moi pleins de messages je vous attend

    gros bisou
    azul tout le monde , si je me souvient bien tu as écris un poste dans un autre sujet ! où tu dis que " en france ça va tu pe etre protégé mais imagine au bled je pense kil y a pa mal de mytho au bled ..... (genre j'habite en france alors ke j'habite en vrai dans un petit village perdu et vous avez jamais remarké ke la plus part cherche des européenes pour les papiers)"

    Et tout d'un coup je remarque que tu cherche des gens vivant a tlemcen c'est a dire au bled comme disent certaines personnes!! Crois-tu vraiment que tu liera une vraie amitié réciproque c'est si gens la sont des Mytho et cherche que les européennes pour les papiers comme tu prétendre dire??!
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par farid_de_boghni
      azul tout le monde , si je me souvient bien tu as écris un poste dans un autre sujet ! où tu dis que " en france ça va tu pe etre protégé mais imagine au bled je pense kil y a pa mal de mytho au bled ..... (genre j'habite en france alors ke j'habite en vrai dans un petit village perdu et vous avez jamais remarké ke la plus part cherche des européenes pour les papiers)"

      Et tout d'un coup je remarque que tu cherche des gens vivant a tlemcen c'est a dire au bled comme disent certaines personnes!! Crois-tu vraiment que tu liera une vraie amitié réciproque c'est si gens la sont des Mytho et cherche que les européennes pour les papiers comme tu prétendre dire??!

      si tu avais lu le sujet on parlait des rencontres sur internet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par amaraleva
        si tu avais lu le sujet on parlait des rencontres sur internet
        tu vois le topo ou pa les site de rencontres genre meetic tu connais

        moi je recherche de culture pour une connaissance culturel

        Commentaire


        • #5
          et 1 Tlemcenien 1!

          Salut Amaraleva,
          je pense que je pourrais t'etre utile étant donné que je suis moi meme tlemcenien. je peux egalement répondre a toutes tes questions en ce qui concerne l'histoire, les us et coutumes , ainsi que les particularités et originalités de Tlemcen "ville d'art et d'histoire" ou comme on dis aussi chez nous :ville d'art et des histoires!!! lol.
          a bientot .

          Commentaire


          • #6
            salut a tous...

            Alors moi je suis Tlemcenien qui vie a Oran et qui travail a HASSI MESAOUD

            et je ne cherche aucun papier j’adore mon paye et je ne conçois pas vivre ailleurs même si j’ai la possibilité de le faire !!!

            Tlemcen et sans doute la ville d'Algérie ou la vie me plais le plus

            les Tlemcs comme les appelles ma moitié sans des gens ordinaires et très respectueux

            (je défie qui conque d’entendre des injures des blasphèmes ou voire une fille se faire agressé verbalement a Tlemcen)

            La vie a Tlemcen (qui est un grande ville) reste avec une mentalité de villageois
            (ce n’est pas péjoratif), tous le monde connais tous le monde.

            L’architecture du centre ville de Tlemcen me laisse sans vois

            Malheureusement il n y a qu’un seul hôtel qui est pas mal c’est l’hôtel ZIANID.

            Franchement je pourrais parlé des heurs de cette ville mais il vaut mieux la visité surtout l’hiver.
            Death is not the end but only a transition

            Commentaire


            • #7
              une culture qui se perd !

              half of spirit je suis bien d'accord avec toi ,, n'ampeche ,, que cette culture ainsi que cette education "" a la tlemcs "" comence a se perdre ,j'y etais ya a peine 1 semaine ,, et tres franchement je n'ai pas reconu !!

              eyant l'aventage d'etre d'une famille assée populaire , g u vent de quelques informations ,, qui tres franchement mon deçues !!

              les familles qui etais dites bourgeoise et d'un certain nivo intelectuel sont tombé dans le piege de l'arivisme !! et comme on le c une elite qui n'on n'est plus ne peu a elle seul ,ratrappé se ratard !!

              alors j'invite tout le tlemcs a revoir l'interet genral de cette culture !!

              juste un avi !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X