Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam algeriaaaa!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam algeriaaaa!!

    salut tout le monde je suis nouveau je commence a comprendre le systeme du forum j'espere qu'on sera de bons amis meme virtuellement parlant oki alors des que possible je suis a vous !!! salam

  • #2
    salut

    Envoyé par kapsoula
    salut tout le monde je suis nouveau je commence a comprendre le systeme du forum j'espere qu'on sera de bons amis meme virtuellement parlant oki alors des que possible je suis a vous !!! salam
    oua alaikoum essalam oua rahmatou lah taala oua barakatouh,bienvenue a toi kapsoula,j'espere que tu vas t y plaire avec nous a bientot

    Commentaire


    • #3
      merci a toi

      salam kabylia merci a toi ouais j'espere aussi me plaire sur ce site si seulement j'ai bien compris ce systeme de formus loooool en vrai j'espere cela, enfin a bientot au plaisir de te lire babay

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kapsoula
        salam kabylia merci a toi ouais j'espere aussi me plaire sur ce site si seulement j'ai bien compris ce systeme de formus loooool en vrai j'espere cela, enfin a bientot au plaisir de te lire babay
        salam kapsoula
        ne t'inquiete pas tu finira par tout comprendre,comme en dit :"petit a petit l'oiseau fait son nid" abientot

        Commentaire

        Chargement...
        X