Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune de tizi cherche une fille kabyle et musulmant pour une relation sérieuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeune de tizi cherche une fille kabyle et musulmant pour une relation sérieuse

    salut je me presente je suis un jeune algerien de la grande kabylie ,j'ai 25ans ,je ma pale kader, et je suis un nouveau dans ce site que j'ai découvert récemment je suis un jeune qui ami vivre tranquilment dans la vie je pratique le théâtre et je l'aim parceque elle me lace de faire exprimes mes santements et mes point de veu j'ame tout qui et bon et je cherche à faire votre conecence en relation serieuse vraiment je suis sincere, et je suis desole pour mon français.

    je suis un kabyle est je suis fiere de l'etre ,j'aimerais bien reconterais une fille kabyle ,pour fonder quelques chose de solide ,de l'amour receproque.

    et mirci
    Dernière modification par el-fardja, 23 février 2005, 22h18.

  • #2
    inchalah !

    Commentaire


    • #3
      salam

      bienvenue a toi
      et bonne chance, il y a beaucoup de filles kabyle ici

      Commentaire


      • #4

        dani

        Commentaire


        • #5
          dani pourquoi ce sourire?
          c'est pas qu'il et pas beau

          Commentaire


          • #6
            a vrai dire je souri tjrs quand je lis tes messages!

            Commentaire


            • #7
              oui moi aussi loll

              j'ai dit qu'il y avais beaucoup de filles kabyle, pour ne pas le décourager

              Commentaire


              • #8
                je comprends, tu as bien repondu

                Commentaire


                • #9
                  mirci

                  sulut tout les deux mirci d'avoir mon encourage et je reve tout jour de lautre moitie

                  Commentaire


                  • #10
                    ola

                    bienvenue cher ami et bonne chance

                    sam
                    sam et ca repart............

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par el-fardja
                      salut je me presente je suis un jeune algerien de la grande kabylie ,j'ai 25ans ,je ma pale kader, et je suis un nouveau dans ce site que j'ai découvert récemment je suis un jeune qui ami vivre tranquilment dans la vie je pratique le théâtre et je l'aim parceque elle me lace de faire exprimes mes santements et mes point de veu j'ame tout qui et bon et je cherche à faire votre conecence en relation serieuse vraiment je suis sincere, et je suis desole pour mon français.

                      je suis un berbere est je suis fiere de l'etre ,j'aimerais bien reconterais une fille kabyle ,pour fonder quelques chose de solide ,de l'amour receproque.

                      et mirci
                      De quel côté de la G.K es-tu ?
                      A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                      Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut a tous les kabyles!!!!!!!!!!!!

                        salut a tous!!je suis kabyle et je recherche amitié sympa ou +!jmapel samira et on mapel sam et jsuis du 95.j attend vos reponses!bisous.
                        Dernière modification par kabylia95, 11 mars 2005, 09h06. Motif: changement

                        Commentaire


                        • #13
                          azul

                          Envoyé par kabylia95
                          salut!tu vas bien?moi ouio sa va tro biendepui ke g vu ton annonce!!je suis kabyle et je fai du teatre en 3eme niveau!!
                          azul fellam et bienvenue dans le forum algerien , installe toi et prend un café lol
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizemt

                            SALUT
                            je sui de mirabou (draa ben khedda) ,
                            Dernière modification par el-fardja, 19 février 2005, 23h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue kabylia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X