Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*Lafille2lalune* le retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    == Evitez l'abus de couleurs et de gras, svp - Lisez la charte du forum ==
    une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


    ***lafille2lalune***

    Commentaire


    • #17
      rebienvenue à toi je me demandais ou t'étais passé?

      Alors au plaisir
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #18
        bonjour et re bienvenue dans ta famille La Fille 2LaLune,

        A plus tard.

        Commentaire


        • #19
          bonjour

          moi je voudrai te poser une question pourquoi te fais tu appeler fille2dela lune quand tu est un rayon de soleil dziri, voudrez tu offensé ton père soleil? ou semez la meute de loup qui te court apres ?

          Commentaire


          • #20
            fille de la lune je suis heureuse de te revoir j espere lire tes superbe intervention avec plein de couleurs sur mes topics
            tu es tres gentille
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              La fille de la lune

              Je croyais qu'on t'avais embarquée dans une sonde spaciale pour un très long voyage...je vois que t'es pas allé loin dans l'espace...

              Commentaire


              • #22
                Salut Filledelalune.
                Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais en tout cas, tes messages nous manquaient. Ravi de te davoir de retour

                Commentaire


                • #23
                  Salut fille2lalune, mon avatar t'a fait peur????..crois moi ce n'est qu'un masque!!! la persnne qui se cache derrière est toute autre....
                  Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                  Commentaire


                  • #24
                    fille de la lune comment vas-tu?
                    Je me disais aussi...ou sont passés ces messages qui se distinguent tant des autres!

                    GrandG...a chaque que je lis tes post...j'imagine une voix epeurante qui parle

                    Commentaire


                    • #25
                      youpiiiiiiiiiiiiii

                      quel bonheur de te revoir??tes messages plein de gaiété et de couleurs ont manqué a ce forum..sois la re-bienvenue chez toi..en esperons te revoir plus souvent..
                      au plaisir
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci les amis !
                        sympa comme tout vos post !

                        merci damlagul !

                        oh elyas !
                        si tu savais !
                        mars attaque sur la lune !
                        hamdoulillah nous avons combattu l'attaque moi et mes étoiles !
                        et me revoilà enfin pour de nouvelles aventures !

                        bien sur que je me souvien de toi aanis !

                        et granger G ravi dapprendre que ton avatar n'est qu'un trompe oeil !

                        fatima et la revanche contente de vous revoir pour de nouveaux papottages !!!
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


                        ***lafille2lalune***

                        Commentaire


                        • #27
                          fille de la lune

                          Eh, ne reste pas trop dans les nuages
                          mais priorité à tes études

                          Commentaire


                          • #28
                            @Fatima45

                            Mais pourquoi Fatma45!! là vous m'incitez à changer mon avatar pour ne pas faire peure!!!!!
                            Excuse moi fille2lalune d'avoir utiliser ton topic pour répondre à fatima45!:!!!
                            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X