Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune algerien cherche ame soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeune algerien cherche ame soeur

    Salamalekoum !!!!!!

    Jeune algerien de 24 ans d'origine Kabile de Bejaia, tres pratiquant et serieux recherche l'ame soeur pour une reletion serieuse (mariage).
    Je suis etudiant en bts action commerciale et j'aime rire, passer du bon temps voyager et le sport.
    Je recherche ma moitier avec qui je construirai un avenir fonde sur les valeurs de l'islam. Alors, celle qui veut atteindre le Firdaws je suis a votre disposition !

    PS: ce qui m'interesse c'est la beaute interieur avant tout

    SAlam

  • #2
    E ben vous êtes tous motivé sur ce forum à ce que je vois.....
    Et comment fais t-on pr te contacter?
    Fille kabyle qui profite des instants présents

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MANSEUR
      E ben vous êtes tous motivé sur ce forum à ce que je vois.....
      Et comment fais t-on pr te contacter?
      azul fellak où fellam je ne sais plus vu à ton pseudo " MANSEUR" normalement c'est un nom de garçon lol bon bref si tu veux contacté le type qui as posé cette annonce c'est simple t'as qu'a lui envoyer un MP c'est à dire un message privé Bonne chance a toi
      Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

      Commentaire


      • #4
        Non je suis une fille.........mais elle ne fonctionne pas je crois son adresse....
        Fille kabyle qui profite des instants présents

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MANSEUR
          Non je suis une fille.........mais elle ne fonctionne pas je crois son adresse....
          Azul si il foncionne sauf si ca boite privé est pleine de messages , ils doit recevoir pas mal de messages loll mais tu peux également contacté les moderateurs de ce forums pour plus d'informations
          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

          Commentaire


          • #6
            Ci qoi cette histoire...?

            Tout d'abord bienvenue au nouveaux

            Salut Farid

            Je souhaite que vos recherche aboutissent, par contre je ne comprend pas l'histoire des noms, Firdaws est un nom de fille et Manseur ou Mansour est un nom de garçon.

            Sinon à part ça j'espère que vous allez bien :22:

            Commentaire


            • #7
              salamalekoum

              J'espere que vous allez tous bien, moi ca va hamdoulah!!!!!
              Pour celles qui veulent contacter envoyer moi un email ou un message prive mais je sais pas trop comment ca fontionne

              Commentaire


              • #8
                Ben écoute tu vas sans tableau de bord et t'envoi un message privée mais moi je n'arrive pas à accèder a ta boite et sinon tu n'as pas une adresse perso...
                Fille kabyle qui profite des instants présents

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par firdaws
                  Alors, celle qui veut atteindre le Firdaws je suis a votre disposition !
                  salam firdaws,

                  j te souhaite que du kheir dans ta recherche, incha'Allah.

                  par contre ton contrat là que j'ai cité c'est un peu osé

                  salam alaikoum,
                  à la prochaine cousin kabylien algérien francilien
                  selyè.
                  peace&salam,
                  selyè.
                  _____________________

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE=firdaws]Salamalekoum !!!!!!

                    Jeune algerien de 24 ans d'origine Kabile de Bejaia, tres pratiquant et serieux recherche l'ame soeur pour une reletion serieuse (mariage).
                    Je suis etudiant en bts action commerciale et j'aime rire, passer du bon temps voyager et le sport.
                    Je recherche ma moitier avec qui je construirai un avenir fonde sur les valeurs de l'islam. Alors, celle qui veut atteindre le Firdaws je suis a votre disposition !

                    PS: ce qui m'interesse c'est la beaute interieur avant tout

                    SAlam

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X